Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2018

Bon Samedi

téléchargement

mes ami(e)s, 

Voilà le 1er Décembre est là, le dernier mois de l'année avec une nouvelle bannière, merci Pat de l'avoir installée. 

A vous mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un bon mois de 

CK5vt-ooglJLRLXWshOixtBRGBk

 

Je souhaite que les présents comme les absents alliez le mieux possible, il y a toujours des aléas mais on habille la pensée pour un peu de soutien des ami(e)s et c'est plus facile. Hélas le soleil d'hier tombe en pluie ce matin, je pense qu'il est parti dans le Sud Est.

Souhaitant également que la nuit a effacé tous les soucis, tracas, fatigue et autres ainsi que les contraintes qui viendraient en ce week end, je vais vous souhaiter une 

107994903

je souhaite du courage à ceux qui en ont besoin, je pense à plusieurs d'entre vous, les souffrances peuvent avoir bien des aspects. Alors je vous envoie une brassée d'ondes positives. 

Mais surtout de

107994529

Voilà je pense que ce matin j'avais besoin de retrouver mon âme d'enfant. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta Bannière elle observe l'automne s'estompait et j'adore !<br /> <br /> Passe un Doux Samedi !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci mon Hélène, pour tout et bonne fin de semaine avec Alain.<br /> <br /> Nous venons de revenir du café, le soleil est bien présent et active un peu le moral quand il le faut....<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité