Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est, comme dans beaucoup de coins de l'exagone, avec de la pluie et du vent que je viens vous saluer ...

MERCI à Hélène et Pat pour la confection et l'installation de cette magnifique bannière ... Certains éléments comme ce colley me ramène à ma jeunesse ... Allez un peu de tendresse, dans ce monde de fou !!! C'était en 67 ...


Août 1967 000

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit, pour que ce jour soit tranquille après tous les travaux de repassage, couture et autres, faits hier ...

Je vous souhaite 

Image associée

Image associée

Meilleure santé à qui en a besoin et que la sérénité règne dans tous les foyers ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
oh tu es toute mimi ma douce avec tes cheveux court… <br /> <br /> Passe une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
N
Oh que de fautes !!! merci ma Titou !!!!!
Répondre
N
merci mùa Titoui et bon dimanche<br /> <br /> Nous allons nous mettre à table<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité