Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2018

bon dimanche

bon jour

parlons du temps, pas de pluie ce matin heureusement, mon balcon est mouillé jusqu'au milieu, heureusement j'avais balayé et retiré les vieilles fleurs, mais le dipladénia donne encore quelques fleurs.

Un samedi où j'aurais dû repasser et coudre et je n'ai rien fait, à 16h  malgré les grandes baies il faisait sombre.

Contente de te revoir Monique, contente également d'avoir lu Titou, pas de Patou ?

Voilà qu'il est déjà midi, aurais je après déjeuner le courage de repasser ??? une autre lessive attend d'être accrochée mais mon séchoir ne tient presque plus debout et je ne retrouve pas le même là où je l'avais acheté en arrivant à Epernon il y a 4 ans passés....

Je souhaite à toutes une bonne journée en famille ou autrement.

Amitiés sincères

Nicolette

dimanche_157

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche ma Nini, ici c'est gris !<br /> <br /> J'attends Jano et JP qui ne vont pas tarder<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité