Bonsoir humide ! hi hi  !

Et oui, humide parce qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir tout fin ou alors du gros crachin, presque pas de vent, qui aurait pourtant chassé les nuages, des nuages très épais qui tapissent le fond du ciel, tout est trop sombre dans la maison, pas question d'alumer pour faire des économies, si bien que j'ai fait comme toi ma NICOLETTE... rien !! pas de couture, juste une lessive pliée et rangée. - Après le coup de fil à ma cousine, j'ai dormi assise sur le canapé de 15 h à 16 h !!! Et zépoux sur son lit. - Ensuite petit goûter et le gentil voisin est venu pour nous sortir la grande poubelle au bord de la rue, pour le passage du camion demain matin entre 7 h et 7 h 30. Bien sur nous avons papoter sur bien des choses, vous vous en doutez !!. 

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, malgré les malheureux évènements inacceptables, d'un monde de fous !!!  

Merci pour ton passage ma TITOU, ton climat est aussi maussade que le mien, ce n'est pas peu dire. Merci pour la si belle et si douce photo de toi et de ton colley, qui date alors de 50 ans !!!! Tu avais les cheveux courts à cette époque, ça t'allait bien. Merci aussi pour tes belles images, qui réjouissent le coeur, et qui j'espère seront suivies prochainement, très prochainement ♥ ♥ 

Alors ça y est ma VALIE, la déco est installée, au sens propre et en virtuel, nous verrons cela sur ton blog dés demain. Oh, non non, pas pour toi ce fichu temps aujourd'hui, mais l'est-il pour quelqu'un ?? C'est plutôt un temps à rester coucher, d'ailleurs comme tu le lis j'ai dormi sur le canapé cet après midi, hi hi  !

Déjà des déco de Noël et fin d'année ici et là, ici avec les tiens LN, et chez nos voisins, ça commence !!!!!!!! Et bien non, la couture n'est toujours pas faite !!! Ce temps si sombre avec une température douce, 14°,  nous enlèvent tout courage !

Déjà 4 ans passés que tu es à Epernon ma NICOLETTE !!! - Pour ton séchoir à linge, tu peux peut être chercher sur Internet, livré à domicile. Les 3 Suisses ou la Redoute, ou ailleurs. - Pas étonnant que le dipladénia fasse encore des fleurs, avec le temps doux et humide que nous avons. 

Ma NENETTE, il faisait gris chez toi aussi, mais j'espère qu'avec JP tout s'est bien passé, qu'il a apprécié le déjeuner préparé par tes soins et avec amour.

(Je m'étais absentée un instant, j'avais été sollicitée par Messanger, quelqu'un du côté de ma belle-soeur.) 

Il est donc temps que vous souhaite une TRES BONNE NUIT, en espérant des jours meilleurs à tout point de vu, dés demain matin

1 b L feuilles tombentBPat18

les feuilles n'en finissent pas de tomber, elles s'accrochent et il y en a encore pas mal dans les arbres, autour de chez moi.

Bonne santé à tout le monde, et à vos amours, 

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*