dimanche 02 décembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir humide ! hi hi  !

Et oui, humide parce qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir tout fin ou alors du gros crachin, presque pas de vent, qui aurait pourtant chassé les nuages, des nuages très épais qui tapissent le fond du ciel, tout est trop sombre dans la maison, pas question d'alumer pour faire des économies, si bien que j'ai fait comme toi ma NICOLETTE... rien !! pas de couture, juste une lessive pliée et rangée. - Après le coup de fil à ma cousine, j'ai dormi assise sur le canapé de 15 h à 16 h !!! Et zépoux sur son lit. - Ensuite petit goûter et le gentil voisin est venu pour nous sortir la grande poubelle au bord de la rue, pour le passage du camion demain matin entre 7 h et 7 h 30. Bien sur nous avons papoter sur bien des choses, vous vous en doutez !!. 

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, malgré les malheureux évènements inacceptables, d'un monde de fous !!!  

Merci pour ton passage ma TITOU, ton climat est aussi maussade que le mien, ce n'est pas peu dire. Merci pour la si belle et si douce photo de toi et de ton colley, qui date alors de 50 ans !!!! Tu avais les cheveux courts à cette époque, ça t'allait bien. Merci aussi pour tes belles images, qui réjouissent le coeur, et qui j'espère seront suivies prochainement, très prochainement ♥ ♥ 

Alors ça y est ma VALIE, la déco est installée, au sens propre et en virtuel, nous verrons cela sur ton blog dés demain. Oh, non non, pas pour toi ce fichu temps aujourd'hui, mais l'est-il pour quelqu'un ?? C'est plutôt un temps à rester coucher, d'ailleurs comme tu le lis j'ai dormi sur le canapé cet après midi, hi hi  !

Déjà des déco de Noël et fin d'année ici et là, ici avec les tiens LN, et chez nos voisins, ça commence !!!!!!!! Et bien non, la couture n'est toujours pas faite !!! Ce temps si sombre avec une température douce, 14°,  nous enlèvent tout courage !

Déjà 4 ans passés que tu es à Epernon ma NICOLETTE !!! - Pour ton séchoir à linge, tu peux peut être chercher sur Internet, livré à domicile. Les 3 Suisses ou la Redoute, ou ailleurs. - Pas étonnant que le dipladénia fasse encore des fleurs, avec le temps doux et humide que nous avons. 

Ma NENETTE, il faisait gris chez toi aussi, mais j'espère qu'avec JP tout s'est bien passé, qu'il a apprécié le déjeuner préparé par tes soins et avec amour.

(Je m'étais absentée un instant, j'avais été sollicitée par Messanger, quelqu'un du côté de ma belle-soeur.) 

Il est donc temps que vous souhaite une TRES BONNE NUIT, en espérant des jours meilleurs à tout point de vu, dés demain matin

1 b L feuilles tombentBPat18

les feuilles n'en finissent pas de tomber, elles s'accrochent et il y en a encore pas mal dans les arbres, autour de chez moi.

Bonne santé à tout le monde, et à vos amours, 

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon dimanche

bon jour

parlons du temps, pas de pluie ce matin heureusement, mon balcon est mouillé jusqu'au milieu, heureusement j'avais balayé et retiré les vieilles fleurs, mais le dipladénia donne encore quelques fleurs.

Un samedi où j'aurais dû repasser et coudre et je n'ai rien fait, à 16h  malgré les grandes baies il faisait sombre.

Contente de te revoir Monique, contente également d'avoir lu Titou, pas de Patou ?

Voilà qu'il est déjà midi, aurais je après déjeuner le courage de repasser ??? une autre lessive attend d'être accrochée mais mon séchoir ne tient presque plus debout et je ne retrouve pas le même là où je l'avais acheté en arrivant à Epernon il y a 4 ans passés....

Je souhaite à toutes une bonne journée en famille ou autrement.

Amitiés sincères

Nicolette

dimanche_157

Posté par cigogne78 à 12:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est, comme dans beaucoup de coins de l'exagone, avec de la pluie et du vent que je viens vous saluer ...

MERCI à Hélène et Pat pour la confection et l'installation de cette magnifique bannière ... Certains éléments comme ce colley me ramène à ma jeunesse ... Allez un peu de tendresse, dans ce monde de fou !!! C'était en 67 ...


Août 1967 000

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit, pour que ce jour soit tranquille après tous les travaux de repassage, couture et autres, faits hier ...

Je vous souhaite 

Image associée

Image associée

Meilleure santé à qui en a besoin et que la sérénité règne dans tous les foyers ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

107809784_o

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un temps bien triste que se présente cette journée dominicale,  pluvieuse et venteuse, et ce matin Mr Eole nous accompagne encore. Alors je pense que ce sera un dimanche cocooning. Vous allez me dire pas pire que celle d'hier même si certains ont eu du soleil, je pense à nos amies du Sud Est. 

Je vois que celles qui sont passées hier se sont activées, la pile de linge a dû descendre dans le panier, la couture n'est plus à faire mais j'espère que cela n'a pas ravivé les douleurs. Les décorations doivent briller de mille feux ! Mais aussi perte de temps pour accéder à un site sur internet, que c'est rageant. Par contre j'espère que les pirates ne séviront plus et que nous aurons la nouvelle adresse. J'espère qu'il y a eu aussi des moments agréables quand même.

Alors quoi que vous fassiez, passez une excellente journée, amies d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage, n'oubliez pas votre parapluie si vous sortez sinon restez bien au chaud dans votre univers, en famille, entre amis ou à toutes autres activités à votre convenance . 

107665790

 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Merci à toutes pour vos compliments pour la bannière.

 

4lzvXZovm0AJvMS1HcPRZ8NZ2K8

d3fffafb

LN

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]