Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2018

Bien le bonjour

bonjour mes amis(es)

une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, j'espère qu'elle sera bonne en tout point de vue pour tout le monde !!!

Hier mise du sapin, crêche et petit village ce sont mes petits enfants qui ont tout fait ou presque, avec Virginie nous avons confectionné une couronne... Puis jeu entre grand ... la journée s'est bien déroulée, j'espère que de votre côté il en fut de même !!!

Quoi que vous ferez en ce lundi, reprise du travail  et de l'école pour certain, et pour nous autre, tâches habituelles, c'est un éternel recommencement... que cette journée vous soit tout de même agréable...

bonne journée 02

 

Prenez bien soin de vous

Bises affectueuses de Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Patou ! je suis contente que tu aies passé une bonne journée hier, ton petit monde était là et tout est prêt pour Noël.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et une douce semaine et t'envoie de gros bisous d'amitié. Prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver et de voir que l'ambiance était joyeuse chez toi avec l'installation des décors de Noël.<br /> <br /> Pour moi, je n'ai encore rien décoré, je le fais de plus en plus tard et j'enlève les décors de plus en plus tôt, cette année je n'ai même pas eu envie de créer un nouveau bâtiment pour mon village provençal, ça fait tellement de bazar à sortir, il y en a tellement partout entre les plaques de polistyrène, la peinture, les outils ect, que j'ai été découragée avant de commencer, je m'y mettrai peut-être la semaine prochaine.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous ainsi qu'à nos amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Les décos sont aussi installées chez moi... Je les ai installées toute seule... Ma Puce avait probablement d'autres choses à faire, ça m'a rendu morose, avant c'était plus gai ! Bref !<br /> <br /> Je te fais de GROS GROS BISOUS DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité