E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin car je vois qu'hier certaines ne sont pas passées et d'autres semblaient très fatiguées. Espérant que la nuit passée aura permis à chacun et chacune de se reposer, de récupérer et surtout d'être en forme ce matin ? C'est ce que je souhaite le plus. 

Alors est-ce que ce mardi vous semble bien se profiler ? Je pensais que vous verrions le soleil ce matin mais que nenni. Hier fut une journée de pluie avec un peu soleil par moment et nous avons eu juste le temps de revenir des courses que la pluie s'est manifestée à nouveau. 

2018_03_18

elle va permettre à certains de se poser car ceux qui se lèvent aux aurores ont déjà bien oeuvré. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire, passez d'agréables moments, et je vous souhaite une 

2018_11_28

Ma Pat, je suis heureuse de te lire encore ce matin, tu reprends doucement tes habitudes et c'est un grand plaisir pour nous.

Virginie a dû encore oeuvré pour le marché de Noël, j'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs. 

Maryse, tu nous manques beaucoup. 

Nénette, de bons moments passés en famille avec le frère de Jean et aussi aujourd'hui avec le neveu, cette visite sera pour lui une bouffée d'oxygène sachant qu'il ne peut conduire. Bonne journée ensemble. J'espère juste que les soucis d'ordi rencontrés hier ne seront plus présents aujourd'hui.

Nicolette n'a pas fait son apparition, j'espère que tout va bien pour elle et qu'il n'y a pas d'effets secondaires à sa chute. 

Jacline, je vois qu'hier fut une journée très intense et malheureusement tu t'es retrouvée seule pour le rangement, j'espère juste que Louis ne souffre plus ce matin car comme tu dis, il est bien rare qu'il se plaigne. J'espère que la nuit a effacé toutes traces de fatigue que ce mardi sera un peu plus tranquille. 

Titou, Océandefleurs et Marie-JO, bon mardi, pas trop style marathon afin que vous puissiez tout faire. 

Valie, oh je suis triste pour toi que tu n'aies pas pris de plaisir à faire ta décoration mais cela a été couronnée par une bonne nouvelle. Pour le reste, je comprends mais il ne faut pas désespérer et ce dire que ce sera effectivement pour une autre année. Mais en attendant il faut essayer de rester optimiste. Heureusement dans ta petite entreprise tu oublies un peu tout cela et pour notre plus grand plaisir. 

Monique doit avoir la crainte d'avoir un nouveau piratage qu'elle n'ose pas passer sur le blog. Nous t'attendons les bras ouverts. 

Mai nou, merci de nous avoir donné des nouvelles de Mam Miam même si je comprends que c'est compliqué pour elle de ne pouvoir faire ce qu'elle adore et c'est vrai que cette période est souvent bien remplie. Dommage pour le marché de Noel, ce sera pour une prochaine fois. Tu lui donneras bien le bonjour ainsi que tous nos souhaits de prompt rétablissement. On pense bien à elle ♥.

Bon Mardi à vous mes amies d'ici Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage, en espérant revoir très vite les absent(e)s.

Meilleure santé à qui en a besoin et sinon faites en sorte de la conserver. 

1bd06cab

à vous partager. 

LN