Bonsoir chers toutes et tous,

Ma tite Papat, ton passage du matin, fait du bien, même si je ne le vois que le soir ! ça veut dire que tu reprends un peu du poil de la bête, comme on dit. Que cela continue le plus longtemps possible, et même que ça s'améliore carrément et à fond ♥ ♥

Comme toi VALIE j'ai eu du beau soleil et une température douce, ce qui veut dire économie de chauffage, et j'en suis ravie ! -

Heureusement d'ailleurs qu'il a fait soleil, car ce matin je n'étais pas en forme du tout, si bien qu'Elodie n'a pas pu m'aider à prendre ma douche après celle de zépoux, d'autant plus que ce dernier a encore la raie des fesses qui se coupe, ça saignait pas mal, mais ça ne lui faisait pas mal, ça doit couper dans la nuit, en se tortillant pour attraper le commutateur de la lampe de chevet et l'urinal ;  et voilà qu'une des intervenantes, a du terminer le flacon de produit pour ce genre d'accident, et ne me l'a pas dit, je n'en avais plu, donc Elodie a pris sur son temps de repos après son intervention chez nous, et nettoyé la douche, d'aller à la pharmacie acheter ce qu'il fallait plus d'autres articles (tant qu'à faire), elle est allée aussi à Carrefour à 4 km, compléter ce qui me manque de chez Intermarché. - Au retour elle a soigné zépoux à nouveau. -

Notre généraliste ne pouvant pas venir en début d'après midi aujourd'hui, mais qui viendra jeudi prochain, j'ai du annuler mon rendez vous concernant mes prothèses auditives à mettre au point. Bon sang !! je n'arrive même plus à me soigner. Le moral dans les chaussettes je vous dis !! Toujours autant de mal à marcher de surcroît, je n'avance en rien dans la maison. J'ai une pagaille pas possible, un peu partout, jamais je n'avais eu un tel foutoir ! Et les lessives en route également, il m'en reste une pour demain.

MAI NOU tu as à moitié envie de faire un petit village, tu te tâtes, mais pas trop longtemps, le temps passant rapidement, il faudrait qu'il soit terminé avec Noël. - Merci pour les nouvelle de Mam Miam, qui se remet doucement, c'est mieux ainsi et bonne continuation dans sa convalescence avec des bisous.

NENETTE, cet après midi a du vite passer chez ton neveu, content d'avoir eu votre présence. Et vous contents de lui avoir apporté du réconfort.

LN, Merci pour tes belles images, et j'espère que chez toi la journée s'est bien passée. - Comme tu le dis on n'a pas encore vue MONIQUE, je pense qu'il doit y avoir de la mise au  point à faire avec son ordinateur.

NICOLETTE, ta couture n'est pas faite, je devrais t'envoyer Elodie, puisque HIER, elle m'a consolidé les boutons de ma robe de chambre, pendant que je recousais des coutures qui avaient lâchées à celle de Louis. Elle, elle aime coudre les boutons et moi pas ! hi hi  ! - C'est toi qui ne veux pas de chauffage ??? - J'espère que tu as passé un bon après midi au club, et que le chauffage nétait pas éteint par certaines, comme l'autre jour.

Bon, en pensant à vous toutes et toutes, surtout aux absentes, TITOU, MARYSE, MARIE JO, et toute la clique que nous connaissons, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves aux couleurs d'Automne, pour ce qu'il en reste, presque plus de feuilles aux arbres et buissons, ou rosiers, et demain 

3 b me fleurs rosesBPat

 

belle et bonne journée, en prenant soin de vous et de vos amours.

Bonne santé à toutes et tous, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

 C'est la fin de la messe ...

Le curé vient saluer les personnes à la sortie de l'église.

Un petit garçon s'approche ... et le curé l'entraîne à part pour lui dire :

- Écoute Jojo ... Tu viens à la messe, et tu communies tous les dimanches, c'est très bien et je sais que tu es un garçon très bien élevé par ta mère.

Mais quand je te donne l'hostie, Bordel de merde ... évite de me dire : « Merci papa» ????

LOL !!

*Jacline*