Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2018

Douce nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Ma tite Papat, ton passage du matin, fait du bien, même si je ne le vois que le soir ! ça veut dire que tu reprends un peu du poil de la bête, comme on dit. Que cela continue le plus longtemps possible, et même que ça s'améliore carrément et à fond ♥ ♥

Comme toi VALIE j'ai eu du beau soleil et une température douce, ce qui veut dire économie de chauffage, et j'en suis ravie ! -

Heureusement d'ailleurs qu'il a fait soleil, car ce matin je n'étais pas en forme du tout, si bien qu'Elodie n'a pas pu m'aider à prendre ma douche après celle de zépoux, d'autant plus que ce dernier a encore la raie des fesses qui se coupe, ça saignait pas mal, mais ça ne lui faisait pas mal, ça doit couper dans la nuit, en se tortillant pour attraper le commutateur de la lampe de chevet et l'urinal ;  et voilà qu'une des intervenantes, a du terminer le flacon de produit pour ce genre d'accident, et ne me l'a pas dit, je n'en avais plu, donc Elodie a pris sur son temps de repos après son intervention chez nous, et nettoyé la douche, d'aller à la pharmacie acheter ce qu'il fallait plus d'autres articles (tant qu'à faire), elle est allée aussi à Carrefour à 4 km, compléter ce qui me manque de chez Intermarché. - Au retour elle a soigné zépoux à nouveau. -

Notre généraliste ne pouvant pas venir en début d'après midi aujourd'hui, mais qui viendra jeudi prochain, j'ai du annuler mon rendez vous concernant mes prothèses auditives à mettre au point. Bon sang !! je n'arrive même plus à me soigner. Le moral dans les chaussettes je vous dis !! Toujours autant de mal à marcher de surcroît, je n'avance en rien dans la maison. J'ai une pagaille pas possible, un peu partout, jamais je n'avais eu un tel foutoir ! Et les lessives en route également, il m'en reste une pour demain.

MAI NOU tu as à moitié envie de faire un petit village, tu te tâtes, mais pas trop longtemps, le temps passant rapidement, il faudrait qu'il soit terminé avec Noël. - Merci pour les nouvelle de Mam Miam, qui se remet doucement, c'est mieux ainsi et bonne continuation dans sa convalescence avec des bisous.

NENETTE, cet après midi a du vite passer chez ton neveu, content d'avoir eu votre présence. Et vous contents de lui avoir apporté du réconfort.

LN, Merci pour tes belles images, et j'espère que chez toi la journée s'est bien passée. - Comme tu le dis on n'a pas encore vue MONIQUE, je pense qu'il doit y avoir de la mise au  point à faire avec son ordinateur.

NICOLETTE, ta couture n'est pas faite, je devrais t'envoyer Elodie, puisque HIER, elle m'a consolidé les boutons de ma robe de chambre, pendant que je recousais des coutures qui avaient lâchées à celle de Louis. Elle, elle aime coudre les boutons et moi pas ! hi hi  ! - C'est toi qui ne veux pas de chauffage ??? - J'espère que tu as passé un bon après midi au club, et que le chauffage nétait pas éteint par certaines, comme l'autre jour.

Bon, en pensant à vous toutes et toutes, surtout aux absentes, TITOU, MARYSE, MARIE JO, et toute la clique que nous connaissons, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves aux couleurs d'Automne, pour ce qu'il en reste, presque plus de feuilles aux arbres et buissons, ou rosiers, et demain 

3 b me fleurs rosesBPat

 

belle et bonne journée, en prenant soin de vous et de vos amours.

Bonne santé à toutes et tous, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

 C'est la fin de la messe ...

Le curé vient saluer les personnes à la sortie de l'église.

Un petit garçon s'approche ... et le curé l'entraîne à part pour lui dire :

- Écoute Jojo ... Tu viens à la messe, et tu communies tous les dimanches, c'est très bien et je sais que tu es un garçon très bien élevé par ta mère.

Mais quand je te donne l'hostie, Bordel de merde ... évite de me dire : « Merci papa» ????

LOL !!

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
Oui des économies de chauffage sont toujours bonnes à prendre....<br /> <br /> c'est une véritable perle ton Élodie tellement dévouée : une belle personne ♥<br /> <br /> Je te sens nerveuse et morose, il faut que tu saches prendre du recul et ne surtout pas t'imposer trop de choses à faire dans ta liste quotidienne, je suis un peu comme toi mais je me soigne ! :D<br /> <br /> ton histoire m'a bien fait rire !<br /> <br /> GROS BISOUS bien gris ce matin<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, j'espère que pour Louis ça ira mieux aujourd'hui et qu'il a pu passer une bonne nuit... et que ce mercredi sera plus calme. Elodie était là pour vous hier, fort heureusement.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Une petite blague avant d'aller se coucher ça fait du bien, merci à toutes pour vos vœux de rétablissement que je transmettrai à Mam Miam, tous les jours apportent un petit mieux ce qui fait remonter le moral.<br /> <br /> C'est embêtant pour Louis d'avoir des escarres car en principe c'est douloureux mais heureusement pour lui ça ne le fait pas souffrir.<br /> <br /> Je comprends que ce ne doit pas être facile pour toi de ne pas faire ce que tu veux, comme tu le veux mais tu as beaucoup de force de caractère ce qui te permet de surmonter les obstacles et dis toi bien que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain, tout ça n'est pas bien grave, l'essentiel c'est la santé , il faut savoir se ménager et prendre le temps de se reposer alors le reste ça peut attendre.<br /> <br /> Il commençe à se faire un peu tard, je vais aller retrouver ma couette.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité