Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2018

Amis(es) d'ici et d'ailleurs bien le bonjour

 

hello

Mes amis(es)

Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée, que celle ci ne soit  que douceur, tendresse et bonheur !!!

Quoi que vous ayez prévu d'entreprendre ce jour, passez une bonne journée ...

bon mercredi 22

Que la santé s'améliore pour celles et ceux qui en ont besoin et surtout prenez bien soin de vous. Le repos fait aussi parti des moments pour se ressourcer alors si vous le pouvez, faites le !

Un bon rétablissement à notre amie Mam miam " Valérie" Repose toi bien pour vite te rétablir et que tout redevienne normale !! Merci Mai nou pour les nouvelles!!

Bisous bien affectueux à chacun et chacune de la part de  Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une belle journée ma Pat <br /> <br /> Ici tout gris, rien à voir avec hier !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonjour ma Pat, merci et bon mercredi en te souhaitant une douce journée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat<br /> <br /> Heureuse de démarrer la journée avec toi, je souhaite que la tienne soit également remplie de pleine de petites choses qui assemblées apportent le bonheur et le réconfort.<br /> <br /> En effet pour pouvoir continuer, il faut savoir s'accorder de nombreuses petites pauses même si on voudrait aller plus vite.<br /> <br /> Merci pour les souhaits que tu formules pour ma fille, je les lui transmettrai.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat ainsi qu'à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité