jeudidéc3

Coucou Patou, Hélène et hier soir Jacline, j'ai le soleil dans l'oeil, que c'est agréable ce petit rayon, dommage c'est mercrei et je ne sors pas Idylle, Elise va en profiter.

Journée un peu morose hier, peu de monde et beaucoup de mal fichus mais de la compagnie et de notre côté il y a 3 tables bien occupées et agréables . Vendredi je vais peut être aller au cinéma voir l'homme pressé avec F. Lucchini , c'est à 17h et pas loin.

Je vais me pousser un peu pour finir car ce matin j'ai aménagé ma cuisine, car tout traine n'atant pas beaucoup de placard, la poubelle est pleine de choses inutiles et il ne me faut qu'un crochet qui tienne sur les carreaux pour ranger mes sacs à poubelle ( ce qui contient les fruits, les légumes et autres, avant de mettre dans la poubelle que je descends, bien fermé il y a moins d'odeurs.

Il me reste l'aspirateur à passer après ma toilette et le déjeuner (poisson et p. de terre+compote) .

Je vous souhaite une très bonne journée avec de la clarté, du courage, se sentir bient dans sa peau si l'on peut, et Jacline il me semble qu'un peu de repos sans te soucier du désordre te permettra peut être de te sentir mieux. Elodie est bien sympa, si tu pouvais l'avoir pour toute la journée ce serait bien. Courage à Louis qui a l'air de déguster aussi.

Meilleure santé à Miam Miamiam.

De gros bisous à Nénette et Monique qui ne revient pas, ne nous lâche pas, ça me manque ton petit bonjour du matin.

Nicolette