Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2018

bon mercredi

jeudidéc3

Coucou Patou, Hélène et hier soir Jacline, j'ai le soleil dans l'oeil, que c'est agréable ce petit rayon, dommage c'est mercrei et je ne sors pas Idylle, Elise va en profiter.

Journée un peu morose hier, peu de monde et beaucoup de mal fichus mais de la compagnie et de notre côté il y a 3 tables bien occupées et agréables . Vendredi je vais peut être aller au cinéma voir l'homme pressé avec F. Lucchini , c'est à 17h et pas loin.

Je vais me pousser un peu pour finir car ce matin j'ai aménagé ma cuisine, car tout traine n'atant pas beaucoup de placard, la poubelle est pleine de choses inutiles et il ne me faut qu'un crochet qui tienne sur les carreaux pour ranger mes sacs à poubelle ( ce qui contient les fruits, les légumes et autres, avant de mettre dans la poubelle que je descends, bien fermé il y a moins d'odeurs.

Il me reste l'aspirateur à passer après ma toilette et le déjeuner (poisson et p. de terre+compote) .

Je vous souhaite une très bonne journée avec de la clarté, du courage, se sentir bient dans sa peau si l'on peut, et Jacline il me semble qu'un peu de repos sans te soucier du désordre te permettra peut être de te sentir mieux. Elodie est bien sympa, si tu pouvais l'avoir pour toute la journée ce serait bien. Courage à Louis qui a l'air de déguster aussi.

Meilleure santé à Miam Miamiam.

De gros bisous à Nénette et Monique qui ne revient pas, ne nous lâche pas, ça me manque ton petit bonjour du matin.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Nini ! petit passage avant de partir avec Jano chez un de mes beaux-frères boire le café - pour te remercier de tes souhaits de tantôt.<br /> <br /> J'espère que pour la santé ça peut aller et que tu as pu te reposer depuis.<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et te souhaite un bon après-midi ..tranquille.<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Comme toi, j'ai le soleil qui me fait de l'œil et c'est bien agréable.<br /> <br /> Je te remercie pour les vœux que tu formules pour Mam Miam et je les lui transmettrai.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> mai nou
Répondre
Publicité