Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2018

Nuit pluvieuse ???

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Aujourd'hui, un ciel gris clair, un peu de soleil très palichon, et ce soir depuis 17 h 30, il pleut.

J'espère que dans l'ensemble vous avez passé un bon mercredi, en faisant attention à vous aussi, en vous ménageant de temps en temps.

quant à moi j'ai réussi à mettre un peu d'ordre, c'est surtout de la paperasse qui s'entasse et qui est disséminée un peu partout, selon les sujets qui y sont traités, du genre "planning, avec le bon de livraison des courses", des facturettes des magasins du petit centre commercial, je les conserve pour savoir le prix de certains articles, au cas où il faudrait que je fournisse de la monnaie à mes auxiliaires, quand elles me font quelques courses pas loin. Et d'autres papiers divers que je garde précieusement, pour des renseignements ou des artisans dans les environs, dont j'aurai peut être besoin.

Coucou ma tite Papat, contente de te lire et je te remercie pour tes souhaits de ce matin. J'espère que tu as pensé aussi à te reposer, comme tu  nous l'indiques pour nous-mêmes. 

VALIE tu m'as fait rire, tu es un peu comme moi, "mais tu te soignes" !! Alors c'est parfait ! - Oui Elodie est très dévouée, mais je sais la récompenser, je fais des fois des erreurs "exprès" de commandes alimentaires, connaissant leurs gouts, et lui en fais cadeau, en disant que je n'avais pas bien vu sur la page de quoi il s'agissait et que ça ne nous convient pas, sic !! Et puis je n'oublie pas son anniversaire, ni celui de son fils, ni de son mari, ainsi que Noël ou les Etrennes, bien que je n'ai pas le droit de le faire, et elle de ne pas accepter, mais qui le saura ??? Nous sommes surtout de grandes amies depuis le temps qu'elle vient, bientôt 12 ans !  

NENETTE, Louis n'avait pas bien dormi, mais t'inquiète, il se rattrape dans la journée, soit assis sur le canapé et il roupille, soit à la sieste, qui dure des fois 2 h ! - Un après midi pour vous deux, qui s'est passé en famille, chez un beau frère, encore une personne qui ne peut plus conduire, donc plus de voiture et on perd son autonomie. Ca vous en fait des sorties en ce moment, mais vous avez bien raison, bon pour le moral, et ça meuble les journées.  

MAI NOU, merci aussi pour ton soutien, car tu as déjà Mam miam à soutenir pendant sa convalescence, et à qui je souhaite un prompt rétablissement. - Et bien tu sais, je crois que ton commentaire hier soir, c'est grâce à lui que j 'ai bien dormi !! Et j'espère que tu as pu t'endormir facilement après ton post si tardif. 

LN, encore une merveilleuse image, c'est fort sympa de ta part, merci mon amie. Et tu as ressorti le bonnet de Noël pour les bisous !! - Vous aussi vous avez eu de la famille, papotages en tout genre, et peut être quelques jeux de sociétés. Donc une journée très agréable. Avais-tu terminé tes décorations ?? - Mon moral est remonté, pas tout à fait au top, mais c'est bien mieux q'hier. -  Pour l'histoire, elle compense nettement la précédente, un peu morbide, LOL !

NICOLETTE, j'espère que tu ne ressens plus rien de ta chute d'il y a quelque temps, et que devient la dent qui te faisait si mal, craignant un abcès ?? - Je constate qu'hier tu étais bien entourée au club, c'est tant mieux. - F. Lucchini, serait-ce le fils de Coluche ??? Tu as raison vas au ciné, surtout si ce n'est pas loin et pas trop tard, voilà un bon divertissement et tu nous diras ce que tu en penses. - Ce genre de sacs poubelles dont tu nous parles, chez nous "ils" veulent que les sacs soient fermés. Tandis que les autres doivent être jetés tel quel, et pèle-mêle. - Pas évident d'avoir plusieurs poubelles dans une petite cuisine. - Un bon petit menu au déjeuner, que tu t'es fait. - Merci pour Louis, et d'ailleurs notre généraliste viendra demain en début d'après midi pour lui.  - Tu sais il me voit souffrir aussi, et il fait ce qu'il peut pour m'aider depuis quelques jours, le petit plus c'est de fermer les volets le soir côté rue, parce qu'il n'y a pas de marches à descendre et à monter. 

Allez je vous lache pour ce soir, BONNE NUIT réparatrice et réconfortante, et 

B jé femme colombeBPat

 

POUR UNE BONNE FETE ...

saint-nicholas1BPat

AINSI qu'à toi ma NICOLETTE, et à toutes les Nicole,bis chat coeurBPat

 

 Prenez soin de vous et bonne santé à toutes et tous, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is), 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Une belle Amitié qui vous fait du bien à toutes les deux Génial !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> BONNE FÊTE DE Saint Nicolas ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX JEUDI
Répondre
N
merci ma Jacline, je vous souhaite à tous deux une douce et bonne nouvelle journée.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma petite Jacline, <br /> <br /> Comme hier, c'est aprés avoir fait un bon petit somme de quelques heures et avant d'aller me coucher que je viens te souhaiter une bonne nuit qui j'espère t'apportera beaucoup de réconfort.<br /> <br /> Moi ça fait des années que je fonctionne comme ça, je m'endors devant la télé et quand je me réveille, je vais me coucher et je m'endors aussitôt pour finir ma nuit, par contre il ne faut pas me réveiller car autrement je n'arrive plus à me rendormir.<br /> <br /> En ce moment, le temps est trés curieux, les montagnes sont bien enneigées, le matin, les toîts sont gelés mais par contre le soleil est présent toute la journée et il est même chaud ce qui fait de gros écarts de température et que l'on ne sait plus comment s'habiller pour sortir.<br /> <br /> Je te laisse pour aller me coucher et je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité