628ee3cb

 

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer par souhaiter bonne fête 

Saint Nicolas

 à tous les Nicolas, Nicole et dérivés mais aussi à notre Nicolette a qui je fais de très gros bisous 853389

 

la ameuse légende que les gens du Nord connaissent mieux que tout car chez moi, je n'ai jamais entendu parler de celle-ci. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, c'est ce que je souhaite, pour que vous soyez au mieux pour une belle journée.

Ce matin,  c'est encore la grisaille, hier nous avons eu un peu de soleil mais vers 16h la pluie est arrivée et n'a pas cessé jusqu'au soir. Le temps ne nous a pas empêchés de passer un très bon moment en famille, on a refait le monde, c'est à dire que les sujets étaient très variés et on a terminé par de la généalogie, si bien de beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface et le repas a été apprécié de tous.

Pat, j'espère que ces soucis provoqués par le latex cesseront avec un traitement mais je vois que tu vas avoir un peu de présence même si cela doit te faire le plus grand bien et l'infirmière avec ses petites aiguilles qui laissent des marques un peu partout. J'espère que zépoux va trouver tout ce qu'il veut pour le ravitaillement. En tout cas contente de te lire chaque jour. Je pense aussi que Virginie a passé un bon moment avec ses loulous. 

Je n'ai pas lu le grand pavé de Pat, je le ferai plus tard.

Maryse, toi aussi tu dois préparer des petites choses comme l'an passé pour l'association, a bientôt de les découvrir, à moins que ton état t'en empêche.

Nénette, aujourd'hui journée de ravitaillement, j'espère qu'il y aura de tout et ensuite vous retrouver JP pour un agréable moment même si en ce moment c'est chaque jour pour votre plus grand plaisir. 

Nicolette, tu vas retrouvé Idylle aujourd'hui et surtout je te suggère vivement d'aller au cinéma, c'est un très bon dérivatif et pendant ce temps là tu sors de ton quotidien comme lorsque tu vas au club, près du radiateur j'espère ! Bonne Fête ma douce et profite bien de cette journée quoi que tu fasses. 

Jacline, eh bien c'est une longue tirade, tu fais comme moi, un mot pour chacune, tu m'as battue, je pense ! Je comprends que tu sois fatiguée et le besoin de sommeil est réparateur. Bon courage car je crois qu'il t'en faut beaucoup en ce moment mais je vois que tu as réussi à mettre un peu d'ordre dans tes papiers. Je ne t'oublie pas !Par contre que de choses faites et encore à venir, alors bon courage. Moi je n'ai pas encore fait mes décorations, sans doute pendant le week end. 

Titou, bon courage pour ce qu'il reste à faire. 

Océandefleurs, je ne pense pas que vous ayez le temps de faire quelques décorations chez vous et pourtant juste quelques unes donneraient un petit air de fête. 

Marie-Jo et Françoise, j'espère que tout va pour le mieux. 

Valie, j'espère que tu as passé un bon moment hier, distribution de petites choses ce matin, toujours un vrai plaisir, en attendant ta journée shopping de Noël, car tu ne nous as pas encore dit si tu l'avais faite. 

Monique, dommage que je n'ai pas ton numéro car je t'aurais appelée. 

Marie-Claude, j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

Mai nou, Mam Miam, bien contente d'avoir des nouvelles et surtout j'espère que toi Mai nou tu passeras une bonne journée malgré la pluie, ce que tu avais prévu attendra demain et que Mam Miam ira de mieux en mieux. Gros bisous à elle mais prends en au passage.

2018_10_26

 à vous mes ami(e)s, sans oublier Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

LN