Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2018

Bonsoir

Je passe cinq minutes le temps de vous dire que tout va bien mais ça se bouscule un peu en ce moment, des obsèques en série et puis 4 messes aux différentes maisons de retraite avant Noël, donc je n'ai pas beaucoup de répit.

J'ai lu en diagonale, j'espère que vous allez bien et vous souhaite une excellente nuit.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marie-Jo,<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais, surtout au sujet des maisons de retraites et les préparatifs pour Noël. <br /> <br /> Sinon c'est bien triste pour les décédés et les familles en deuil.<br /> <br /> Merci pour ton passage qui nous rassure <br /> <br /> Bon courage pour les prochains jours<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon vendredi et weekend.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité