Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2018

Bon Vendredi

295cbf2f

mes ami(e)s, 

Journée toute grise qui s'annonce, avec de la pluie, température douce mais il semble que le froid va revenir la semaine prochaine, il serait temps car ce n'est pas un temps de saison. 

Je vais souhaiter bon courage à chacune et chacun dans ses diverses activités professionnelles ou personnelles car elles ne manquent pas, dernière ligne droite pour ceux qui travaillent et les écoliers, collégiens...... j'espère seulement que votre week end vous permettra de vous reposer ou de profiter d'agréables moments, cela aide pour les jours à venir car il y a les préparatifs de Noel qui demandent du temps, même si certains ont déjà prévu. 

La pigiste ne va pas développer aujourd'hui car nous allons être encore en famille alors beaucoup de choses à préparer afin d'être prêts à l'heure ! Il faut en profiter quand cela se présente. 

J'espère que tout le monde va bien, ou ira mieux qu'hier, que la fatigue ne viendra pas perturber la journée, que les imprévus seront absents et que les soucis d'hier même si certains ont trouvé la solution ne se renouvelleront pas. En tout cas ce que je vous souhaite le plus c'est la santé car les problèmes d'allergies ne sont pas agréables mais il doit bien y avoir une solution, que pour la balance qui montre une perte de poids que cela ne soit pas lié à des soucis trop importants. Quant à ce qu'il fallait lire, j'ai lu, effectivement je suis bien d'accord avec beaucoup mais si changement il devait y avoir, QUI ?

Allez mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle,Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

2015_12_16

qui vont arriver très vite car je trouve que le temps file très rapidement. 

De très gros

3hli7UOVwDdyhkPjSyJqTP3wstk@500x417

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, vous étiez en bonne compagnie, ce fut donc une magnifique journée pour vous, et à l'abri du temps fou d'aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon W.E.<br /> <br /> Bons gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
j'espère que tu as passé une bonne journée, peut être prolongée en soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Je te souhaite de passer une trés bonne journée en famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Profite bien de ta famille alors ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
bonne journée à toutes, en famille ou seules et gros bisous à vous partager <br /> <br /> Nénette♥
Répondre
D
Bonne journée en famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité