Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un temps un peu plus clément aujourd'hui et après une nuit, je l'espère, reposante pour tous que je viens vous saluer et en premier souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à ta maman ma chère Pat pour ses 85 printemps.

Image associée

Que vous puissiez lui en souhaiter encore de nombreux et surtout que la santé l'accompagne chaque jour ...

A vous tous qui, je l'espère allez pour le mieux malgré les aléas de la vie, je vous souhaite un week-end tranquille et rempli de bons moments, quoi que vous ayez à faire ...

Pour moi, les tracasseries ne sont pas encore finies mais j'ai bon espoir de voir, en début d'année, la fin de ce tunnel ... Rien de bien grave comparé à beaucoup d'autres ...

Je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE avec si possible un peu de soleil pour réchauffer le coeur et les os ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à la maman de PAT<br /> <br /> ici un temps encore bien humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
bon courage pour la suite des tracasseries<br /> <br /> Espérant qu'elles se terminent rapidement<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Contente de te lire ma Titou, et bon après-midi malgré tes tracasseries. Bon courage <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité