Bonsoir à toutes et tous chers amis,

Bon sang !!! avec tout ce que j'ais eu à faire, je n'ai pas eu le temps de venir pour souhaiter à ta maman ma tite Pat, en espérant qu'elle aura reçu ton colis 

anniv panier parfumMère de Pat18

 

avec mes meilleurs voeux, surtout de santé, que nous puissions vous retrouver l'an prochain et bien d'autres encore. Sincères amitiés et bisous par l'intermédiaire de tite Pat ♥

Trop tard pour vous faire un grand discours, car figurez vous qu'à 19 h 15, nous avons eu la visite surprise du fils de Louis !! Est-ce une heure pour rendre visite, à nous ou même ailleurs ??? Ça faisait 9 ans et 7 mois que nous n'avions plus de nouvelles, et nous ne tenions pas à les voir, lui surtout et sa femme. Pourquoi est-il venu ce soir à cette heure là ??? Juste au moment où nous avions notre auxiliaire de vie qui arrivait, mais pas gêné il est resté jusqu'à 20 h 30, nous étions tous les trois dans la chambre de Louis. Du coup ça m'a mis la rate au court-bouillon, et fichu un beau mal de tête (hypertension assurée) ! Il compte bien revenir, je lui ai précisé les bonnes heures pour nous rendre visite.

J'ai vu que nous avons retrouvé notre amie Monique, bienvenue à nouveau. Parce que c'est vrai que tu nous as manqué.

Bien reçu LN mais pas eu le temps de regarder, mais Merci mon amie ♥ 

D'ailleurs j'ai dans ma boite de mail une vingtaine de liens à ouvrir, dont les factures de l'organisme des auxiliaires de vie, à télécharger et bien ranger dans un dossier. 

Sinon encore un temps épouvantable ! Vent par bourrasques, pluie, très gris, ça n'en finit pas.

BONNE NUIT pour oublier certains tracas, ou faire passer en douceur les chagrins, vous remettre sur pieds pour demain, et donner du courage à ma TITOU !!

7 b d jolie femmeBPat

 

en espérant un temps meilleur, pour cette journée dominicale.

Bonne santé dans tous les foyers,

et à demain, pensez à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

Noël couronne sourisBPat18 

tout doucement, (je n'ai rien commencé ! lol)

*Jacline*