Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2018

Doux dimanche

 

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils souhaits  et belles créas à l'intention de l'anniversaire de ma maman...Le colis n'est pas arrivée et ça m'a contrarié énormément, du fait j'ai mal dormi et j'étais agacé !!!!  ah COLISSIMO ne m'en parlez pas  !!!!

Oh ma Nicolette ma maman ne viendra pas chez moi c'est pas faute de lui demander, elle préfère que l'on vienne chez elle, mais moi 4 étages à grimper je ne peux pas... mes poumons me le permette pas !!!!

J'espère que les soucis rencontrés vont vite se résoudre chez chacun et chacune.... et qu'après une nuit convenable vous serez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez en ce dimanche , que ce jour vous apporte de la sérénité !!!

bon dimanche11

 

Portez vous bien!!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
A l'âge qu'a ta maman ma tite Pat, ça se comprend qu'elle ne veuille pas bouger de chez elle. Ce qui est fort regrettable, c'est que toi tu ne peux pas monter des étages.<br /> <br /> J'espère que ta maman aura son colis demain lundi, il faut penser qu'avec les manifestations des G.J. il y a eu des blocages dans beaucoup d'endroits, même en semaines.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, mon dimanche a été plutôt calme.<br /> <br /> Passe une bien meilleure nuit mon amie<br /> <br /> et un bon début de semaine en prenant soin de toi. <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je souhaite avec du retard du à mon absence d'hier un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MAMAN ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS D’AMITIÉ<br /> <br /> DOUX DIMANCHE à toi ♥
Répondre
N
Mon petit coucou à vous toutes mes amies, je me suis levée à 8 h ce matin, d'ailleurs je me lève de plus en plus tard.<br /> <br /> Je pense bien à vous toutes et vous envoie de gros bisous, alors que monsieur soleil pointe le bout de son nez et j'espère que vous aurez aussi du beau temps en ce dimanche, et bon courage à nos souffrants <br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
desolee c ' est veuves de marins<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
quel dommage mais il n 'y a pas de livraison collissimo le samedi<br /> <br /> aujourd 'hui au programme pluie et vent mais je vais fire un tour<br /> <br /> il y a une brocante en salle à PAIMPOL.<br /> <br /> c ' est au profit des veuves de larins<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> minique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Pat, ça se comprend que tu fatigues pour monter les étages, et que tu sois en rogne pour le colis . <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche, repose toi bien et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Je comprends que tu sois agacée si ta maman n'a pas eu son colis<br /> <br /> Dommage que ta maman ne se déplace pas pour te voir mais c'est vrai q'en vieillissant c'est plus difficile de bouger, l'envie peut manquer<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche plus serein<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité