67e1eb2f

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence, déjà le 10 du mois avec une nouvelle bannière, merci pour vos compliments mais heureusement qu'il y a Pat pour l'installer, que je remercie car je l'oblige à le faire trois voire quatre fois par mois suivant la saison. Mais quel plaisir d'habiller le blog, cela donne de la vie. 

J'espère que tout le monde a passé un délicieux week end et que ce matin, tout le monde est frais et dispo, parfois comme moi, vous avez l'impression d'être tout sauf reposé ! Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls car il arrive de moins bien dormir à certaines périodes ou moments mais rien que passer sur le blog, où l'on se dit Bonjour chaque matin ou bien le soir, le soleil apparaît et nous voilà ragaillardis, gaieté et entrain sont revenus. Ici c'est l'Univers du partage, donner un sourire, c'est donner de la chaleur, du baume au coeur, c'est partager sa joie de vivre même si parfois il y a des jours sans, c'est ce qui fait la diversité, la différence, la multiplicité mais c'est aussi trouver de l'amitié discrète et amicale. 

Alors après cela, je vous souhaite une 

Sapin de Noel

quoi que vous ayez prévu mais je sais que le lundi, c'est toujours les mêmes tâches qui nous attendent d'ailleurs certaines ont déjà établi leur planning. 

Ma Pat, suis heureuse de te retrouver chaque jour, et merci pour l'installation de la bannière. J'ai bien ri en voyant ton image, je pense que le ciel se chargera d'arroser ton jardin même si chez nous, c'est plutôt un semblant de soleil qui vient nous dire bonjour. 

Virginie and Co, bonne semaine, les vacances approchent pour les loulous. 

Maryse, une grande brassée de courage pour toi. 

Nénette, toujours dans les coulisses, mais le principal est de te lire, je vois que le matin tu as changé tes habitudes, serait ce que le sommeil est plus long, tu te reposes c'est le mieux pour toi. JP devait être heureux avec vous hier. 

Nicolette, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée ! Prendre position dans pareille situation n'est guère facile et je comprends ta tristesse mais comme je dis toujours, "on ne peut forcer les autres à vous aimer", c'est triste mais bien vrai, essayons juste de faire au mieux dans chaque situation, c'est parfois au détriment de son propre soi ! Courage, tout se passera bien. Je souhaite juste que tu vois ta chère Iléna. 

Jacline, je comprends ta surprise samedi soir, et sans vouloir me moquer, ce n'était pas l'Immaculée Conception, puisque nous étions le 8 Décembre ! Il y a des surprises à certaines heures qui apportent la contrariété. Pauvre Louis et toi aussi, le respect n'est plus là ! Mais comme tu avais mal dormi, je vois que tu as fait une petite sieste pour récupérer les heures perdues. Mais la magie de Noël arrive autour de chez toi avec les illuminations des pavillons. J'aime bien, c'est apaisant, surtout dans ces périodes mouvementées. Tu n'as pas de merci à dire, j'aurais voulu faire plus mais parfois ce n'est pas possible. Bon courage pour ta journée marathon. J'ai bien aimé ton image, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et le Père Noël aura trop à faire !

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, une grande brassée de courage pour chacune pour une semaine qui j'espère ne sera pas trop mouvementée. 

Valie, oh quel plaisir ce samedi, des moments à savourer et qui n'étaient que du bonheur. je suis très heureuse pour toi, peut-être que les choses seront différentes pour les fêtes, c'est ce que j'espère. Je pense que cela t'aura reboostée pour la semaine. Les activités créatives doivent être dans les starting blocks.

Monique, tu as raison, hier c'était très bizarre ce temps et ce matin il fait plus frais mais je vois que tu es sortie tu n'as donc pas fait la Marmotte et en plus c'était pour une noble cause. Je pense que je vais te faire un courrier afin de te redonner toutes les adresses des copines car tu ne dois plus rien avoir. 

Danielle, contente que tu aies passé un bon dimanche mais je vois que le temps change, j'espère que si la neige revient elle ne sera pas trop dense. Bonne journée dans tes activités créatives. 

Marie-Claude, il pleut chez toi mais cela ne va-t-il pas se transformer en neige ? Je n'espère pas car pour toi ce ne serait pas facile de sortir. 

J'espère que chez Mai nou tout va pour le mieux et que les nouvelles de la santé de Mam Miam sont toujours aussi bonnes. 

MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g

 

à vous mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage. 

U60VgM-WL0Cy6gV9sZtE9ZIoksk

 

LN