Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2018

bon lundi

soleilPen

Un coucou ensoleillé, je l'ai en plein dans l'oeil et j'en profite car il ne reste pas longtemps de ce côté, mais il chauffe les vitres et c'est bien agréable d'avoir un temps clair.

Très belle bannière ce matin, beaucoup d'harmonie, merci Hélène et Patou.

Rien à signaler, dimanche un peu trop calme, juste un appel de mon fils, un peu de télé, un peu de lecture (je me suis achetée les 3 livres de Nicole de Buron que j'avais déjà lu il y a presque 20 ans, mais plein d'humour et de légèreté.... on s'y croirait (format poche).

Le lundi est déjà bien entamé et je vous le souhaite très bon pour chacune de vous.

Bisous d'amitié à toutes

Nicolette

 

lundi-4

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi ma Nini ! pour moi maintenant cela va être du repassage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité