Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2018

bon mardi

journée30

Ce matin je suis fort en retard sur mon planning, petit malaise en me levant, le coeur battait très fort, pourquoi je ne sais, mais à 5h30 Fanny hurlait, j'ai eu du mal à me rendormir et à 9h30 je me suis forcée pour mettre le pied par terre, prise de tremblements j'ai déjeuné et pris ma tension, à peu près normale sauf les battements de coeur.... Elle m'énerve cette chatte car elle miaule encore depuis ce matin.... Sacré bête à poils que j'aime quand même....

J'ai cuisiné mon petit coquelet à l'estragon avec des girolles autour (bocal) mais l'odeur est bien agréable.

Je vous souhaite bon appétit, bonne journée avec un beau soleil qui fait suite à un petit brouillard bien frais.

Je pense à Monique qui brode, et je n'oublie pas DANIELE (c'est aussi mon 2è prénom).

Gros gros bisous à tout le monde

Nicolette

fête2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Merci pour tes voeux de bonne fête<br /> <br /> Je suis un peu embêtée avec mon ordi donc je n'ai vu ton message que ce matin<br /> <br /> Bonne journée de jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
hier l' ordi était reparti chez le docteur.<br /> <br /> attention aux petits malaises<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bon Mercredi ma Nicolette, j'espère que ce matin ton coeur ne bat pas trop la chamade, sans doute un regain de tension mais il faut y faire attention. <br /> <br /> Hum on se serait bien régalés avec ton coquelet à l'estragon et girolles. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nini, c'était peut être justement parce que tu avais faim que tu étais prise de tremblements !! <br /> <br /> Si tes forts battements de coeur reviennent, va consulter.<br /> <br /> J'espère qu'ils ont quand même fini par se calmer.<br /> <br /> Coquelet à l'estragon et girolles, un pur régal tu as raison !!! Pour Louis j'ajoutais des pommes de terre, elles s'imprégnaient de ce goût délicieux.<br /> <br /> Meilleure nuit ma chère tite soeur<br /> <br /> très bon mercredi et fais attention à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Nini, grosses bises et douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité