Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2018

C'est mercredi... Bonjour

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous dire bonjour en espérant que votre nuit aura été meilleur, que fatigue et autre auront disparu pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée en toute sérénité  et agréablement....

Bon courage à toutes et tous sans exception quoi que vous fassiez, tout en sachant que vos tâches sont nombreuses , alors pensez à faire des pauses..

Que la santé soit avec vous petits et grands, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin!!!

mes pensées vous accompagnent, j'ai surtout une pensée pour ces victimes de Strasbourg et leur famille.. 

bon mercredi2

Bisous tendresses de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi Pat et à toutes les amies qui passeront<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS MA PAT Passe un bel après-midi ♥
Répondre
M
merci et bonne journee ; le temps est froid et humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonne journée à toi aussi ma Pat, ce matin je n'avais pas l'envie de développer. J'espère que tu vas bien. Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité