Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2018

Bon Mercredi

3305679246_1_2_K6Rdv1f7

mes ami(e)s, 

Oh je sais que nous n'avons pas trop le coeur à sourire en ce matin. Triste nouvelle 😥 en cette période de fin d'année, tout mon soutien aux Strasbourgeois mais surtout aux familles de ces victimes qui sont dans la peine.

J'espère malgré cela que vous avez passé une bonne nuit, qu'elle fut meilleure pour certains, réparatrice pour tous et que ce matin tout le monde a commencé la journée en forme, oubliés les soucis enfin peut-être à moitié car parfois c'est compliqué, les tracas sont-ils restés derrière la porte de la nuit mais surtout que la santé vous accompagne toutes les heures de la journée. 

Il ne fait pas encore chaud aujourd'hui mais c'est beaucoup plus humide qu'hier, j'espère que Dame Pluie ne va pas venir ternir cette journée.

Bon courage à ceux qui en ont besoin, n'oubliez pas les pauses, mes pensées vous accompagnent en vous souhaitant une 

2018_12_05

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage mais surtout en attendant de retrouver certaines pour qui nous aimerions avoir des nouvelles. 

Je termine avec une note de gaïeté

3305602932_1_5_7C7aBdgn

à vous partager. 

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Une pensée pour toutes les familles des victimes<br /> <br /> Le froid veut s'installer chez nous<br /> <br /> les pare brises sont à gratter le matin quand mon mari a oublié de rentrer la voiture<br /> <br /> mais ce n'est pas très grave !!!!!!!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Notre monde va mal...<br /> <br /> BISOUS BEL APRES MIDI
Répondre
M
ça devient une catasrophe , on ne va plus pouvoir sortir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité