Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2018

bon mercredi

 

Tout d'abord une pensée pour les victimes et blessés de STRABOURG et leurs familles. Il ne faut pas les oubler ces assassins, ils rodent et profitent de tous les lieux où il y a du monde, alors le marché de Noël à Strabourg si beau et si fréquenté, c'est une horreur.

Je vais profiter du soleil en ce mercredi et aller voir ma pupuce qui est chez sa mamie, alors je ne m'attarde pas.

Bonne journée très fraiche à tout le monde,  prenez soin de vous.

Gros gros bisous affectueux

Nicolette

mercredGo

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toutes sans oublier ceux qui souffrent du terrorisme dans le monde entier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bonne journee il faut regarder de tous les cotes quand on sort<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui ma Nini c'est atroce et bien triste ce qui arrive. quel monde !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à vous toutes une bonne et douce journée. J'ai des amis qui viennent déjeuner ce midi alors je vais vous laisser pour préparer la table. Je prépare une blanquette de veau.<br /> <br /> Bons gros bisous et surtout prenez soin de vous
Répondre
Publicité