Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chers amis,

un bonsoir triste avec ce qui est arrivé au marché de Strasbourg !! Marre de ces individus qui sont fichés "S" !! Allez ..ZOU !! à la porte !! 

Mes condoléances aux familles, qui vont passer une fin d'année très triste ! 

Debout en catastrophe ce matin, mon radio-réveil ne fonctionnait pas, il était 7 heures 40 ! Branle-bas de combat, pour finir de préparer la table pour le petit déjeuner et ce qu'il fallait pour se sustenter. Fanny en panne de scooter, est arrivée en bus ! pas question qu'elle rate celui pour partir, elle en aurait eu un autre une heure plus tard, sinon plus, nous sommes mal desservis de ce côté là.

Ce soir, 20 h moins 10, toujours personne d'arrivée, je commençais à angoisser, étant plutôt crevée de ma journée, j'appelle l'astreinte, elle me dit que c'est une telle qui va arriver, en fait c'en est une autre qui est venue à 8 h. Et Louis pas pressé, qu'il a fallu que je houspille, et ce n'est pas le premier soir, il sait qu'elles ne sont là que pour 1/2 h à peine.

MARYSE, contente de te lire, et je tire mon chapeau pour les biscuits confectionnés, ils sont "craquants" ! La tornade toujours égale à  elle-même, mais la petite soeur galope déjà !!! aie aie aie !! hi hi  !

NENETTE, en bonne compagnie à midi, et une blanquette de veau à déguster, un plat que j'aime beaucoup aussi, donc une bonne journée pour vous deux mes amis.

Soleil chez toi ma NICOLETTE, tu as donc pu aller voir ta pupuce, et bavarder avec l'autre mamie. 

MAI NOU qu'as-tu décidé ?? tu fais ou tu ne fais pas un village ?? En te servant de celui de l'an dernier, et en le positionnant d'une autre façon, ça devrait le faire !! 

DANIELLE, toujours dans la confection de tes cadeaux je suppose ?

 LN tu n'as pas fait une longue tirade, tu vois je te remplace hi hi  ! Mais j'arrête là pour ce soir, en souhaitant à toute la famille du blog, ainsi qu'aux amies qui passent de temps en temps nous faire un petit coucou, et que je regrette de ne pas aller voir, faute de temps.

b n fille sapinBPat18

oui, on peut rêver et passer une belle nuit, pour le plus grand bien à nos corps fatigués, mal fichus, et ainsi passer un très

4 b J Neige bonhomme BPat

jour des courses, et divers achats pour les fêtes de fin d'année.

Bonne santé dans tous les foyers, pour cela prenez bien soin de vous, attention au froid et à l'humidité.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE 

à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
De même de mon côté pour les fichiers S !<br /> <br /> Jacline, Monique, Valie, Patou...... vous toutes mes amies qui passeront que cette nouvelle journée - plutôt frisquette - se passe pour le mieux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je suis en accord avec ce que tu dis pour le fichier S, ces Messieurs trop occupés à remplir leurs caisses et à vider les nôtres, en oublient notre Sécurité !<br /> <br /> Il fait froid ciel blanc...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
M
beaucoup de projets pour tout le monde.<br /> <br /> encore une journee grise et humide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité