mercredi 12 décembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes chers amis,

un bonsoir triste avec ce qui est arrivé au marché de Strasbourg !! Marre de ces individus qui sont fichés "S" !! Allez ..ZOU !! à la porte !! 

Mes condoléances aux familles, qui vont passer une fin d'année très triste ! 

Debout en catastrophe ce matin, mon radio-réveil ne fonctionnait pas, il était 7 heures 40 ! Branle-bas de combat, pour finir de préparer la table pour le petit déjeuner et ce qu'il fallait pour se sustenter. Fanny en panne de scooter, est arrivée en bus ! pas question qu'elle rate celui pour partir, elle en aurait eu un autre une heure plus tard, sinon plus, nous sommes mal desservis de ce côté là.

Ce soir, 20 h moins 10, toujours personne d'arrivée, je commençais à angoisser, étant plutôt crevée de ma journée, j'appelle l'astreinte, elle me dit que c'est une telle qui va arriver, en fait c'en est une autre qui est venue à 8 h. Et Louis pas pressé, qu'il a fallu que je houspille, et ce n'est pas le premier soir, il sait qu'elles ne sont là que pour 1/2 h à peine.

MARYSE, contente de te lire, et je tire mon chapeau pour les biscuits confectionnés, ils sont "craquants" ! La tornade toujours égale à  elle-même, mais la petite soeur galope déjà !!! aie aie aie !! hi hi  !

NENETTE, en bonne compagnie à midi, et une blanquette de veau à déguster, un plat que j'aime beaucoup aussi, donc une bonne journée pour vous deux mes amis.

Soleil chez toi ma NICOLETTE, tu as donc pu aller voir ta pupuce, et bavarder avec l'autre mamie. 

MAI NOU qu'as-tu décidé ?? tu fais ou tu ne fais pas un village ?? En te servant de celui de l'an dernier, et en le positionnant d'une autre façon, ça devrait le faire !! 

DANIELLE, toujours dans la confection de tes cadeaux je suppose ?

 LN tu n'as pas fait une longue tirade, tu vois je te remplace hi hi  ! Mais j'arrête là pour ce soir, en souhaitant à toute la famille du blog, ainsi qu'aux amies qui passent de temps en temps nous faire un petit coucou, et que je regrette de ne pas aller voir, faute de temps.

b n fille sapinBPat18

oui, on peut rêver et passer une belle nuit, pour le plus grand bien à nos corps fatigués, mal fichus, et ainsi passer un très

4 b J Neige bonhomme BPat

jour des courses, et divers achats pour les fêtes de fin d'année.

Bonne santé dans tous les foyers, pour cela prenez bien soin de vous, attention au froid et à l'humidité.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE 

à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir

bonsoir mes Amies, Mon Gentleman

Soyez assurés que je ne vous abandonne pas, bien au contraire, je pense bien souvent à vous. Mais il y a des moments dans la vie, où l'on se met un peu en "retrait", ce qui est mon cas en ce moment.

Je vous espère en assez bonne forme, car avec ces températures fluctuantes, on attrape bien vite du mal. Ilona y a eu droit, d'abord un bien vilain rhume qui s'est transformé en otite. La Miss, qui a eu 11 mois, cette semaine, trotte déjà, il faut donc tout mettre en hauteur, car elle a vite fait d'attraper tout ce qui est à sa portée.

Ma Tornade, enchaîne les compétitions, cela lui plaît, elle se défoule. Elle travaille bien à l'école, mais elle attend avec impatience les congés de Noël, moi pas du tout ..............................

Mes félicitations à Hélène pour la jolie bannière, toute en délicatesse.

Je n'ai même pas le courage de mettre une image, alors je vous mets les petits sablés confectionnés par Lydie et Léa, et qui ont été mis en vente sur le marché de Noël à Calas.

Voilà, je ne m'étend pas plus, je vous souhaite une bonne soirée, suivie d'une bonne nuit, sereine et reposante.

Des tendres et affectueuses pensées à vous.


sablés de noel

 

 

 

Posté par callas à 18:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi

 

Tout d'abord une pensée pour les victimes et blessés de STRABOURG et leurs familles. Il ne faut pas les oubler ces assassins, ils rodent et profitent de tous les lieux où il y a du monde, alors le marché de Noël à Strabourg si beau et si fréquenté, c'est une horreur.

Je vais profiter du soleil en ce mercredi et aller voir ma pupuce qui est chez sa mamie, alors je ne m'attarde pas.

Bonne journée très fraiche à tout le monde,  prenez soin de vous.

Gros gros bisous affectueux

Nicolette

mercredGo

 

Posté par cigogne78 à 10:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

3305679246_1_2_K6Rdv1f7

mes ami(e)s, 

Oh je sais que nous n'avons pas trop le coeur à sourire en ce matin. Triste nouvelle 😥 en cette période de fin d'année, tout mon soutien aux Strasbourgeois mais surtout aux familles de ces victimes qui sont dans la peine.

J'espère malgré cela que vous avez passé une bonne nuit, qu'elle fut meilleure pour certains, réparatrice pour tous et que ce matin tout le monde a commencé la journée en forme, oubliés les soucis enfin peut-être à moitié car parfois c'est compliqué, les tracas sont-ils restés derrière la porte de la nuit mais surtout que la santé vous accompagne toutes les heures de la journée. 

Il ne fait pas encore chaud aujourd'hui mais c'est beaucoup plus humide qu'hier, j'espère que Dame Pluie ne va pas venir ternir cette journée.

Bon courage à ceux qui en ont besoin, n'oubliez pas les pauses, mes pensées vous accompagnent en vous souhaitant une 

2018_12_05

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage mais surtout en attendant de retrouver certaines pour qui nous aimerions avoir des nouvelles. 

Je termine avec une note de gaïeté

3305602932_1_5_7C7aBdgn

à vous partager. 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

C'est mercredi... Bonjour

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous dire bonjour en espérant que votre nuit aura été meilleur, que fatigue et autre auront disparu pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée en toute sérénité  et agréablement....

Bon courage à toutes et tous sans exception quoi que vous fassiez, tout en sachant que vos tâches sont nombreuses , alors pensez à faire des pauses..

Que la santé soit avec vous petits et grands, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin!!!

mes pensées vous accompagnent, j'ai surtout une pensée pour ces victimes de Strasbourg et leur famille.. 

bon mercredi2

Bisous tendresses de Pat

 

Posté par quinette à 08:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]