Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2018

Bon Jeudi

qha656ti

les ami(e)s, 

Il ne fait pas chaud du tout ce matin et je passe en coup de vent car diverses choses à faire mais je repasserai un peu plus tard. 

Oh un petit coucou de notre Maryse, que je suis heureuse même si je vois que ce n'est pas la panacée, par contre de très jolis sablés confectionnés par Lydie et Léa, on en mangerait tellement ils sont beaux. 

J'ai été contente de voir Danielle qui semble avoir eu quelques soucis d'ordinateur mais qui seront bien vite rétablis.

Pas de Pat ce matin, soit j'ai loupé quelque chose  mais j'espère surtout que tout va pour bien. 

J'espère sinon que toutes nos amies vont pour le mieux ce matin, voire beaucoup mieux et surtout bien reposés après une douce nuit . 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2018_12_06

je vous dis à plus tard et je vous envoie de gros 

lDeX_6nPGHRngykfiLXXGWPJERU

 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très froid chez moi LN, les pare-brise à gratter.<br /> <br /> J'espère que ta journée n'a pas été trop mouvementée<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon vendredi, prenez soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Un beau soleil pour nous réchauffer après la nuit un peu froide<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Il fait assez bon ici, un peu de fraicheur matinale ... je vous souhaite à toutes une bonne et tranquille journée<br /> <br /> Gros gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ici aussi c ' est la grande fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Quelques soucis ce matin pour publier mais mon message est passé.
Répondre
Publicité