Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2018

Bonne nuit fraîche

En vous disant Bonsoir, je vous dirai que la nuit va être très froide, bien plus que fraîche !! Déjà ce matin il fallait gratter les pare-brise, et le soleil nous a fait défaut, une grisaille infinie !!! Le vent glacial ! Et ! je suis sortie avec Elodie, pour corriger mes prothèses auditives, j'en ai profité pour qu'elle fasse quelques courses chez Carrefour à proximité, et sur le retour : arrêt à la pharmacie, chez le buraliste pour retirer un colis relais, et chez le boulanger récupérer mes 6 baguettes de pain tradition. Parties à 14h30, revenues à 16h !! Elle a terminé le ménage, mais pas le repassage, il sera fait lundi prochain. Et perso je suis vannée, parce qu'en plus notre gentil voisin est passé nous voir, pour papoter un instant, ça a fait du bien à zépoux qui était resté seul pendant notre escapade.

Je ne m'attarde pas plus, et vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pour effacer fatigues et soucis, et passez demain un TRES ...

5 b v Bien couvertesBPat18

 

Doudoune ou fausse fourrure de rigueur !! Bottes fourrées et gants, et se couvrir la tête par où toute la chaleur du corps s'échappe ! (ce n'est pas moi qui le dit, qui l'ait découvert)

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous pour cela, ainsi que de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS GROS BISOUS 

à vous partager

Noël sapin mini clignoteBPat18

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai gratté le pare brise ce matin et là j'ai très froid !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
D
Chez nous aussi l'hiver stalle<br /> <br /> froid mais avec du soleil pour hier<br /> <br /> aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils annoncent<br /> <br /> Nous verrons bien<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
je n' ai pas mis le nez dehors ce matin mais il semble faire froid; c' st vraiment l' hiver!!!!!!!!!!!!!bonnne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité