Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2018

coucou du vendredi


bonjour gif

 

Ma balade du matin pour dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée, en espérant que tout mon petit monde aura passé une nuit correcte, que fatigue, soucis et autre sont restés derrière la porte de la nuit...

il fait encore bien froid ce matin, nous avons -5° bbrrr !!! comme chaque matin l'infirmière vient de passer, elle était frigorifiée la pauvre.. aujourd'hui RDV chez le médecin, pour le renouvellement de médicaments et pour divers petites choses dont il faut que je lui parle, si je n'oublie pas !!!

Non ma Jacline je n'ai pas pris de photo de mon sapin ni du reste d'ailleurs!!!

Heureuse de t'avoir lu Marie Jo !!!

Quoi que vous entreprendrez mes amis(es) , je souhaite que cette dernière ligne droite pour nos abeilles, écoliers et pour nous même soit sereine et rempli de petit bonheur..

 

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresse de Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Reste bien au chaud ce week end.... GROS BISOUS MA PAT ♥
Répondre
N
coucou Danielle, Colinette; très bonne journée à vous aussi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Désolée je voulais écrire Monique la Bretonne <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Minique la BRETONNE <br /> <br /> Coucou NENETTE<br /> <br /> Coucou DANIELLE <br /> <br /> Excellente journée à Vous ......excellente journée pour les Suivantes <br /> <br /> Bises amicales du matin calme. 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Coucou à Pat et à toutes les amies<br /> <br /> Bonne journée de vendredi à toutes celles qui vont passer<br /> <br /> Pour moi ce sera ménage ce matin et coiffeur cet aprem puis une réunion en soirée<br /> <br /> pas d'enfants ce week end mais beaucoup de concerts pour mon fils c'est normal en cette période de Noël 2 samedi et 2 dimanche dont un a la maison de retraite de notre village nous nous verrons donc entre deux notes<br /> <br /> Bises à chacune d'entre vous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter à vous toutes mes chères amies UN BON ET AGREABLE VENDREDI<br /> <br /> Avec plein de gros bisous d'amitié à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Patounette, pour ne rien oublier, je marque sur un petit papier ce que je dois demander à mon médecin, car ma mémoire fout le camp...<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi, oh il fait bien froid par chez toi, je viens de regarder à mon balcon nous avons 8° mais ça devrait encore baisser d'après notre météo locale.Heureusement que mr mistral n'est pas présent.. le ciel est tout gris de gros nuages<br /> <br /> Nous n'avons encore pas mis de décorations de Noël, mais nous allons le faire , JP sera content, de mon côté ça m'est égal...<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous et te souhaite une bonne journée , tout en prenant bien soin de toi♥
Répondre
M
bonne journ ee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité