122178686

mes ami(e)s, 

Gardons encore un peu notre âme d'enfant. 

EN2APW7JuPvcGUg4VdXxS301aVM 

car il 

n6yyh6io

 

ce matin, nous avons -2° en ce moment et il y a une très forte gelée mais il devait sans doute faire bien moins en plaine, d'ailleurs nous n'avons pas encore 20° à l'intérieur mais le chauffage tourne et nous avons un toit alors pas de quoi nous plaindre et je souhaite que notre Pat ne soit pas en EJP

J'espère qu'avec ce froid, tout le monde va bien après une nuit réparatrice et j'ai été heureuse de voir Pat tu as été bien courageuse de passer après ta séance et surtout que celle-ci te fasse du bien, certes il y a des jours avec et sans mais il faut profiter des bons moments quand ils sont là.  C'est super de se faire dorloter, j'imagine tes ongles rouge et vert, ils sont dans l'esprit de Noël...........hihihi........... et en plus je sais qu'il faut utiliser un vernis au silicium afin de les protéger. Un très bon moment avec Anne-Lise, alors que ta journée de ce jour soit aussi agréable même s'il y a un RV de prévu.

Nénette, il semble faire plus frais chez toi aussi, il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls......... na............ mais je souhaite que ta journée d'hier se soit bien passée, comme toi, je fais mon résumé comme cela le RV est plus rapide et je n'oublie rien. 

Nicolette, j'espère que tu n'as pas attrapé froid hier en promenant Idylle et en plus tu devais faire les courses et surtout les monter ! Bon séance chez le coiffeur, n'opte pas pour la coupe à la Jean Seberg, qui est une dame

6804438

sinon là c'est le rhume assuré ! Contente aussi que tu aies vu ta Pupuce, tous les enfants ont leur caractère, plus ou moins appuyé mais le principal est de passer de bons moments avec eux. Allez oublie tout ce qui fâche, c'est ce que j'essaie de faire même si parfois c'est compliqué. 

Jacline, un passage bien tardif hier mais je comprends ta fatigue après cette sortie à de multiples endroits mais au moins Louis a eu la récompense d'avoir une petite visite après ce laps de temps seul. Et de plus tu avais choisi un jour bien froid même si aujourd'hui le sera encore plus mais là tu seras au chaud. Bon vendredi. 

Oh un petit coucou de Marie-Jo chez qui le gel est bien présent mais malgré les occupations, la crèche est faite, elle n'attend plus que la venue du Messie !

Valie n'a fait qu'un petit passage hier et j'ai vu qu'elle nous retrouverait Lundi, sans doute un week end plus long et beaucoup de choses à faire. J'espère juste que tout va pour le mieux !

Monique, comme tu dis l'hiver est là, dans 7 jours nous le recevrons et verrons ce qu'il nous apportera dans nos souliers pour la fin de l'année. 

Danielle, alors bon courage pour le ménage et détente chez le coiffeur ensuite par contre n'oublie pas de te couvrir pour la réunion car l'hiver s'installe. Un week end qui sera calme pour vous mais bien employé pour les musiciens avec un coup de chapeau pour leur déplacement en maison de retraite, les résidents vont être heureux. 

Maire-Claude, les doigts allaient plus vite que ton esprit mais heureuse de t'avoir lue. 

Mai nou a déserté mais sans doute la retrouverons nous bientôt avec de très bonnes nouvelles, de la famille,  j'espère. 

2018_12_13

à vous mes ami(e)s,  d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage, surtout que la santé vous accompagne

Je reste dans l'esprit de Noël bien que je n'ai encore rien fait en terme de décoration, je ne sais pourquoi mais cela me coûte donc je vais juste faire un petit coin afin de sortir le sapin et la crèche ainsi que quelques sujets pour embellir le tout, heureusement que d'autres les ont faites et les ont partagées avec nous. Et surtout désolée de ne pas être repassée hier, comme beaucoup quelques fois le corps ne suit pas mais hier ce fut le summum, je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu, bon aujourd'hui c'est mieux mais je ne vais pas rattraper le temps perdu. 

Très bon vendredi à vous, veille du week end pour plusieurs et même les autres. 

fa7d7f5c

LN