b s lampadaireBPat18

chers amis,

Ce matin on avait -5°, sols et toitures étaient tous blancs, et à 16h30 on avait +2° ! Il reste encore beaucoup d'endroits qui sont gelés. Tout comme mes pieds, LOL ! - Pourtant on a eu du soleil, mais si bas sur l'horizon qu'il ne chauffait pas du tout.

MERCI à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, ♥ ♥ 

Ma tite PAT, même si c'est leur métier ou profession, je plains les infirmièr(e)s, par ces temps de grand froid, tout comme les auxiliaires de vie, les voitures ont à peine le temps de chauffer, qu'il faut qu'elles en descendent pour aller chez les patients, ou clients. J'espère que tu n'a pas oublié de parler à ton médecin des diverses choses que tu avais en tête. Et que pour le reste, ça va ! - Personnellement, même si je note sur un bout de papier, je l'oublie dans mon sac, LOL ! - j'ai pris RV avec la mienne à domicile pour jeudi prochain, il faut que je m'y prenne de plus en plus tôt pour être certaine d'avoir sa visite. D'autant plus qu'elle prend son mercredi pour être avec ses enfants. 

MARIE-JO, trop tard hier soir pour te faire un petit mot, mais j'étais contente de te voir, sauf d'apprendre que vous avez froid, que ça gèle dans ta région, pardi !!  

MONIQUE à l'heure à laquelle tu te lèves, pas étonnant que tu ne mettes pas le nez dehors, il fait encore nuit ! Et certainement très froid aussi. 

J'espère que chez d'autres amies, le froid ne devient pas trop dur, et que tout le monde aura passé une bonne journée.

Et alors VALIE, pas de carton sur ton pare-brise ?? Tu préfères gratter. - Pôvre !!! te voilà avec une sciatique, bigre, ça fait vachement mal !! La mienne n'est toujours pas passée, mais je souhaite pour toi qu'elle ne s'éternise pas !! on dit qu'il faut marcher, et du repos pour les cruralgies, comme j'ai les deux, ...comment je fais ?? 

NENETTE, c'est encore un peu la douceur par chez toi, mais le ciel est moche. Tu n'as pas encore mis de décorations, mais tu les fais pour JP. - Tu es un peu comme moi, je m'en ficherais aussi, je les fais pour les auxiliaires de vie, le kiné, la toubib pour qu'elle voit que nous ne sombrons pas dans la déprime. Pour Louis je ne sais pas, il n'a jamais rien dit sur mes décorations.

DANIELLE, moment de détente chez ton coiffeur, pour être belle pour les fêtes. Ton fils se donne à fond pendant les fêtes avec ses concerts, dont un pour le plus grand plaisir des résidents en maison de retraite.  

LN, tu as raison, si nous avançons en âge, il nous reste de garder notre âme d'enfant ! - Question froid, j'espere que la semaine prochaine il fera au moins légèrement meilleur, je retournerai donner le résultat du réglage de prothèses auditives, et Louis m'accompagnera, il faut régler les siennes, et aussi sa monture de lunettes de vue. - Merci pour tes belles images, je me régale ! ♥ - Oui LN, il faut au moins la crèche, avec les sujets adéquats, c'est ça aussi garder son âme d'enfant, voir un petit Jésus souriant et gazouillant. - Allons bon, ton corps n'a pas suivi hier, et même à un point tel !!! j'espère que ça a été mieux aujourd'hui. 

NICOLETTE, -5° chez moi ce matin. - Une chose en entraine une autre, en cherchant ton sapin !! En as-tu trouvé un autre ??? - et ne cherche pas à fermer les radiateurs, s'ils chauffent c'est parce qu'il le faut, étant donné la température extérieure ! 

OUPS ! je vois l'heure !!! 

BONNE NUIT à vous toutes et tous, mes chers amis, ainsi qu'aux absentes, qui ne sauraient plus tarder à venir nous faire un petit coucou. 

b n joli texteBPat18

Et oui, à demain mes trésors d'amies(is), en souhaitant une bonne santé dans tous les foyers, en prenant soin de vous et de vos amours. 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

b j Noël fait les jouetsBPat18

 *Jacline* 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥