Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2018

Coucou du samedi

Hello tout le monde

j'ai pu me rendormir vers 4 h du matin, le réveil a été dur par contre ....

J'espère que toute ma tribu sera en forme pour débuter cette nouvelle journée

Que chacun et chacune passe un bon samedi

bon w

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Une nuit pas facile pour toi ma tite Pat, j'espère que tu as pu te reposer cet aprèm.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits ♥ <br /> <br /> Bonne nuit bien meilleure cette fois ci<br /> <br /> Très bon dimanche, et quand as-tu TOPHE ?? <br /> <br /> J'espère que lui va bien, et ta fille Lucille aussi. Sans oublier Christian.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Une mauvaise nuit tu as passé ,,, celle qui vient sera sûrement meilleur je l'espère pour toi ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
c ' était un 2eme sommeil donc il ne voulait pas sortir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Pat, j'espère que tu pourras te reposer cet après-midi et récupérer peut-être aussi un peu de sommeil<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> un petit peu que je ne suis pas venue, mais soucis persos !!<br /> <br /> une sieste s'imposera à toi en ce samedi pluvieux chez nous<br /> <br /> Grosses bises, bon Week-end à toutes
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Une petite nuit pour toi<br /> <br /> peut être une petite sieste pour te reposer un peu cet aprem<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité