Bonjour mes ami(e)s, 

298e3afb

 

pour changer d'hier ou le froid était bien installé mais je pense que pour Maryse, il y aura un peu de soleil dans son coeur car aujourd'hui c'est une journée rien que pour toi, spéciale anniversaire  ♪♫♫♪♫♪♫♫♫

alors voici ma petite contribution à ton attention

Anniv_Maryse_15-12-2018

 

que cette journée soit pétillante de joie, chargée de bonheur et tendresse autour de toi, que tu sois bien pour recevoir toutes ces marques d'affection, d'amour ou d'amitié et surtout que la santé t'accompagne en cette fin d'année mais aussi qu'il y ait de jolies surprises qui réchauffent le coeur. 

Mon Gentleman et moi t'envoyons toute notre amitié, de très gros bisous, des ondes positives pour t'accompagner et prendre soin de toi ♥♥

Voilà nous sommes le week end qui sera bien gris, les derniers préparatifs pour les fêtes à terminer, alors bon courage à ceux qui en ont besoin. 

Par contre la journée de samedi n'a certainement pas commencé de la même façon pour tout le monde, notre Pat n'arrivait pas à dormir et a pris l'ordinateur comme soporifique et il semble que cela ait réussi même si la nuit n'a pas été très longue, une sieste cet après-midi pour récupérer un peu, sans doute quelques effets de jeudi. Bon courage à toi. 

Virginie, bon week end à tous quoi que vous fassiez même si je sais qu'il y a toujours à faire. 

Nénette, hier fut une journée avec JP car il n'avait pas pu venir jeudi à cause des invités, et demain vous le retrouverez. J'espère que tout va bien pour vous trois. 

Nicolette, je t'imagine bien avec une coiffure à la Jean Seberg. J'espère que tu as retrouvé ton sapin afin de faire quelques décorations, j'ai décidé d'en faire un peu aujourd'hui après avoir fait le ménage même si ensuite il y a besoin de repasser l'aspirateur. En voyant le chat sur ton image, je me suis dit que Fanny aimerait bien joué avec les boules accrochées dans le sapin ! Attention les dégâts !

Jacline, encore une longue tirade, je crois que tu me bats "j'allais dire à plate couture" mais non cela ne convient pas 

"Cette expression du XVIIIe siècle semble faire référence aux étoffes de jadis. Celles-ci étaient tellement épaisses qu'il fallait les battre avec une latte pour pouvoir aplatir les ourlets. Depuis, on dit que l'on a "battu quelqu'un à plate couture" lorsqu'on l'a vaincu entièrement."

en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire et chacune à son petit mot. Je ne sais quel temps il fera la semaine prochaine mais nous devrons faire avec mais j'espère surtout que vos rendez-vous se passeront au mieux. Oui Jacline, comme je l'ai dit à Nicolette, je vais faire un peu de décorations car malgré tout cela me manque un peu. Ton Père Noel était en plein travail, c'est sans doute lui qui a empêché notre Pat de dormir !

Titou, Océandefleurs et Marie-JO, bon week end à vous trois. 

Valie, voilà que les douleurs sont revenues, je crains que cela ne soit dû à cette période où tu réfléchis beaucoup et quelques contrariétés. Un bon décontractant non chimique afin que tout cela disparaisse très vite. Bon c'est "l'hôpital qui se moque de la charité"  ! Bon week end malgré tout et j'espère de retrouver lundi en meilleure forme. 

Monique, tu as fait du vélo par ce temps, j'espère que tu étais bien couverte même si aujourd'hui c'est le retour de Dame Pluie. Toi aussi tu n'as pas beaucoup de sommeil et il est vrai que c'est mieux de se lever que de rester à tourner, virer dans son lit, quitte à se recoucher un peu après lorsqu'il est trop tôt. 

Danielle, je vois que ta journée d'hier s'est bien passée et après la réunion en soirée, tu as eu le courage de venir nous lire. Bon week end. 

Mamisette a fait un petit coucou mais hélas les nouvelles ne sont pas les meilleures, j'espère qu'elles vont vite s'arranger surtout à la veille des fêtes. 

Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, bon week end également 

2018_12_12

à vous sans oublier aussi Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage, surtout que la santé vous accompagne.

814524db (1)

à vous partager. 

LN