Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous ferez !!! Que vous soyez seul en famille, entre ami, passez un

bon dimanche1_10

 

Tout en prenant bien soin de vous !!!

Pour nous ce dimanche sera avec les enfants, j'ai préparé un bonne parti  du repas hier + des crêpes pour le gouter .... je n'ai pas fait que ça, ma journée a été épuisante... 

Bisous d'amitié

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat, <br /> <br /> épuisée je veux bien le croire après tout ce que tu as fait, maintenant tu as la satisfaction d'avoir fait plaisir à tes enfants, et petits enfants.<br /> <br /> Tu te reposeras demain, promis ?????<br /> <br /> Commences déjà par une très bonne nuit chère Pat.<br /> <br /> et une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée en famille<br /> <br /> les enfants ont du se régaler avec un si bon repas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Profite bien de ta journée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
N
merci ma Patounette, un heureux repas ce jour avec les enfants :-) je comprends que tu sois épuisée..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et vous souhaite à tous une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> aujourd hui il y a plusieurs marches de noel.<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité