Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Bonsoir

soiréecoquel

Passage du soir car sortie d'hier reportée à aujourd'hui, ma grande fille Sabine étant venue voir sa maman Josie, comme elle est rarement sur Paris je suis allée la voir mais surprise un brouillard incroyable sur la route et une humidité qui pénètre des pieds jusqu'à la tête..

Patou tu étais en famille, j'espère que la journée s'est bien passée et que tu as pu en profiter pleinement après tout ce que tu as fait, ce sera repos demain.

Ma chatte dors encore, je vais avoir une nuit de rêve !!!!!!!!!!

Bonne fin de soirée, je vous envoie des bisous où que vous soyez..

nicole1

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée et nouvelle semaine ma Nini<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Chez nos aussi la grisaille est là dommage pour un dimanche<br /> <br /> Espérons qu'aujourd'hui nous verrons un peu de sleil<br /> <br /> j'espère que ta nuit a été bonne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
hier un vrai temps d' hiver mais bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité