Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Bonne nuit tiède

Noël bougie sur guirlandeBPat18

Bonsoir bien chers amis,

Le temps s'est nettement radouci, il avait plu toute la nuit, mais toute la matinée de ce dimanche le soleil était très présent, puis le ciel s'est couvert, il a plu de temps en temps tout l'après midi et beaucoup ce soir. 

Quoi que vous ayez fait, où que vous vous soyez trouvé(e)s, j'espère que ce dimanche a été à la hauteur de vos espérances, peut être un peu fatiguées, comme toi ma tite Pat, mais heureuse d'avoir eu ta famille chez toi.

Encore mille petites choses de faites, de mon côté, en plus de l'éternelle lessive du dimanche matin, du coup de fil à ma cousine et plié le linge sec l'après midi. - Crèche et décos terminées, ouf ! mais pas photographiables, comparées aux années passées. - Je n'ai pas commencé une seule carte, et n'en ferai pas, je ferai tout par Internet, cartes virtuelles, et à la rigueur taper une petite bafouille pour les ceusss de la famille et amis, qui n'ont pas d'ordinateur, donc des personnes d'un certain âge, plutôt avancé quand même.

J'aurai encore mon Elodie demain matin, puis elle sera en vacances pendant 10 jours, je vais me sentir désemparée, et surtout avoir le souci de surveiller les auxiliaires qui la remplaceront, puisque certaines ne viennent qu'occasionnellement tout au long de l'année, et qui ont du mal à se souvenir de tout, ce que je comprends fort bien, elles font tellement de logements et clients différents ! 

Livraison d'une petite commande, faite vendredi, demain de 14 h à 16 h, si c'est comme la semaine dernière, il était là un peu avant 14 h, ça m'arrangerait bien.

Je ne vais pas faire comme hier soir, poster à minuit, aussi mes très chers toutes et tous, sans vous nommer, je vous souhaite une très 

b n tissu-imprime-noel BPat18

pour vous relaxer, vous ressourcer, afin de passer une BONNE SEMAINE

b journée mangaBPat18

pour demain lundi, prenez soin de vous et de vos amours,

Bonne santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

Donc à demain mes trésors d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

Noël bonhom d neige bandeau BPat18

*Jacline* 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Élodie a bien mérité ses vacances c'est bien mais je comprends qu'elle va te manquer !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI Ma Jacline ♥
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, merci à toi et que cette nouvelle semaine se passe pour le mieux en commençant par aujourd'hui, pour tous les deux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été bonne et que tu es d'attaque pour ce nouveau lundi encore plein de choses à faire<br /> <br /> Hier j'ai continué mes cadeaux de Noël encore 2 de fait mais j'en ai encore<br /> <br /> Du coup le sapin et la crèche ne sont pas encore installés<br /> <br /> çà attendra mercredi maintenant<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
hier j' ai eu beaucoup de pluie mais je suis allee à 2 marches de noel en salle<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité