Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2018

Bonne nouvelle semaine

bien le bonj les amis

 Un petit coucou matinal afin de vous dire bonjour....

Je viens vous souhaiter une bonne nouvelle semaine, j'espère que vous la débuterez bien, après avoir passé une nuit convenable ...

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, après avoir fait le ménage , la bouf etc .. l'après midi je me suis reposée et j'ai dormi de 15h30 à 17h c'est que j'en avais besoin et cette nuit a été bonne aussi …<br /> <br /> Maman a eu son colis, mais il a fallu que mon frère aille le cherchez à la poste...Maman va pas trop mal je te remercie !!!<br /> <br /> J'espère que toi ma Jacline et Louis allez pour le mieux aussi!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée en ce mardi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
B'soir ma tite Pat, c'est bien ennuyeux que tu dormes mal la nuit, parce que c'est elle qui régule tout, mais si tu as pu te reposer comme il faut cet après midi ce n'est pas plus mal, surtout après le boulot fait le matin.<br /> <br /> Est-ce que ta maman avait reçu le colis à temps ???<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien, ou du mieux qu'elle peut.<br /> <br /> Bonne nuit, qu'elle le soit ce coup ci.<br /> <br /> Très bon mardi, avec un peu moins de boulot.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Kalcou, agréable semaine aussi !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
K
Passez toutes une très bonne semaine
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS pour la Journée que je te souhaite très bonne ♥
Répondre
N
Bon lundi Monique<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, je souhaite de tout mon coeur que tu ailles mieux oui il faudrait que tu te reposes cet après-midi pour récupérer une peu ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et j'espère que cette semaine se passe au mieux pour toi ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Patou, j'espère que tu as passé une douce nuit et te souhaite une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous et bon lundi<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Comment vas tu ce matin Bien dormi après ton week end en famille j'espère que tu es un peu reposée<br /> <br /> Démarre bien la semaine<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité