Bonjour mes ami(e)s, 

soleil-etranger

bon il a quand même fait le déplacement pour revenir chez nous mais alors il est tellement pâle qu'il est pas facile de conduire lorsqu'on l'a en face. Voilà on se plaint tout le temps !

Je suis revenue, je vais vous dire où nous sommes allés, comme je n'ai pas encore fait mes décorations, mon Gentleman m'a dit, pourquoi tu ne mettrais pas un vrai sapin en pot que nous rempoterions ensuite sur notre terrasse, tu fais aussi ta crèche et ce sera suffisant pour cette année, tu verras l'an prochain. Qu'à cela ne tienne, ce matin nous sommes allés acheter un petit sapin. Maintenant il n'y a plus qu'à l'installer, je vous molntrerais cela dans la semaine. 

J'espère que le week end s'est bien passé pour tout le monde quoi que vous ayez fait ou pas suivant votre ardeur, enthousiasme, fougue, vivacité et surtout que ce matin chacune et chacune est en forme avec moins de douleurs dûes au temps bien pluvieux hier. Même s'il y a eu quelques éclaircies. 

Alors je suhaite un bon lundi et surtout une 

2018_12_12

Ma Pat, je comprends ta fatigue si tu as cuisiné pour ton dimanche mais quel plaisir d'être entouré des siens et de passer un bon moment mais aujourd'hui il faudra penser à te reposer un peu même si je pense que tu auras voulu faire un peu de ménage à moins que tu ne sois en EJP.

Virginie, Bonne semaine dernière avant les vacances scolaires. Auras-tu toi aussi quelques jours pendant les fêtes. 

Maryse, j'espère que ton week end s'est bien passé et que la bougie supplémentaire n'a pas été trop difficile à souffler. 

Nénette, je pense qu'hier a dû être très agréable en compagnie de JP même si la pluie était au rendez-vous, je pense que vous n'étiez pas les seuls mais le soleil était à l'intérieur de la maison. 

Nicolette, je vois que même si il y a eu changement de programme, tu as eu le plaisir de voir Sabine, un petit cadeau avant les fêtes. Alors cette nuit, comme fut-elle ? Melle Fanny a encore fait ses poumons............. !

Jacline, ah oui tu était plus tôt hier soir, comme toi, nous n'avons pas regardé les miss jusqu'à la fin, juste les douze prétendantes et j'avais fait mon choix pour Miss France 2019 qui s'est confirmé hier matin. Sinon je vois que tu as été gâtée par Elodie, c'est vraiment une perle cette femme. Hélas tu vas être un peu désemparée mais j'espère que celles qui la remplaceront feront le maximum afin que tu ne sois pas en galère. Mais tu es plus en avance que moi sur les décorationsz ! Bravo. 

Titou, alors comme chasse aux cadeaux, il est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, par contre j'ai lu que le compromis avait été signé mais avec quelques petits soucis, j'espère que c'est terminé et qu'il n'y aura pas de mauvaises suprises !

Océandefleurs, je ne vous oublie pas mais je sais que c'est un double marathon qui vous attend chaque jour. 

Marie-Jo, contente de te lire et comme je dis il vaut mieux tard que jamais!

Valie, j'espère que la semaine a bien commencé, sans gratter ce matin et à la fin de la semaine ce sont les vacances dont un peu plus de disponibilités. Moi aussi j'adore les jacinthes, il est vrai que cela embaume les intérieurs comme les lys, une autre fleur que j'adore. 

Monique, je vois que tu as fait les marchés de Noël hier, j'espère que tu as trouvé ton bonheur, en plus tu étais à l'abri. 

Danielle, comme tu dis, toute cette humidité n'arrange pas les douleurs mais le soleil de ce jour va nous réchauffer et nous faire du bien. 

Bon Lundi à toutes sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage,

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

à vous partager. 

LN