Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2018

Bonne nuit mes amis

Noël anges et sapinBPat18

Bonsoir bien chers amis,

Il a fait beau temps et bien doux chez moi ce jour.

Merci mes amies de m'avoir souhaité une bonne journée, vous ayant lues, je sais comment fut la vôtre. Plutôt moyenne pour la plupart de vous, c'est mieux que mauvaises ! 

Entre autre, ma petite livraison a été faite, donc je n'ai pas eu trop de mal pour tout ranger. - J'ai voulu enregistrer un film sur Noël qui passait sur M6 à 14 heures, finalement il a commencé à 14h30 !!! Je suis persuadée que je n'aurai pas la fin du film, parce que mon enregistreur prend l'heure indiquée sur les programmes. - C'est quand même une honte d'avoir tant de retard pour diffuser les films car même le soir, c'est pareil, en fait de 21 heures c'est 21h10. Et puis les rediffusions sont légions, dire qu'on paie pour la TV !!! grrrr ! 

Vendredi matin, j'avais reçu un planning, voilà que j'en ai reçu un autre ce matin, il y avait déjà du changement. ET !!!! tout à l'heure à 18h15, la secrétaire téléphone pour m'avertir que FAnny qui devait remplacer Elodie, est à nouveau en arrêt de maladie ! Bon je connais celles qui vont faire le remplacement, et elles sont déjà venues plusieurs fois, ce qui ne veut pas dire que je ne les surveillerai pas, surtout pour les petits soins à prodiguer à zépoux. 

BONNE ET DOUCE NUIT à vous toutes et tous, qu'elle vous aide à poursuivre la semaine, avec courage et gaiement.

b jé carte BPat18

 

pour demain mardi, en prenant soin de vous, 

meilleure santé à qui en a très peu, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> la période des fêtes est aussi une période de chamboulement dans les plannings<br /> <br /> en plus des vacances il y a les arrêts maladie l'hiver c'est plus courant<br /> <br /> j'espère que tout se passera bien pour vous deux quand même<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline malgré ces chamboulements avec tes aides ... comme tu dis tu connais celles qui font les remplacements ...<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée avec zépoux et te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
ça y est les vacances et les fêtes arrivent et les plannings se chamboulent.... en espérant que tu n'auras pas d'autres déconvenues !<br /> <br /> Bon Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
M
bonne journee mais que de tracas<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité