mardi 18 décembre

Nuit pluvieuse à nouveau

Bonsoir chers amis,

Merci à vous qui m'avez souhaité une Bonne journée. ♥ ♥ 

LN, Monique et je ne sais plus qui, vous aviez beaucoup de vent, pas chez moi, je l'ai à peine senti, s'il avait été plus fort il aurait été très froid ! 

En fait d'une bonne journée, tous les deux étions absents depuis 14h30 jusqu'à 16h30. Nous avions rendez-vous chez l'audioprothésiste, moi pour finaliser mon dossier de prothèses auditives, ce qui a demandé un peut de temps, et pour Louis, c'était un contrôle d'audition des deux oreilles, et ajustement des prothèses qu'il a déjà depuis 3 ans 1/2. Ce qui a aussi demandé un certain temps. - Quand nous partons tous les deux ensemble, c'est une véritable expédition ! Encore j'avais choisi ce mardi, du fait que nous avions l'auxiliaire pour nos douches, et ainsi pouvoir nous aider à nous vêtir et enfiler nos chaussures. - Fin prêts pour partir avec le taxi des auxiliaires de vie, moi sur le fauteuil roulant bien attachée dans la camionnette, et Louis devant sur le siège passager. - Après déjeuner, j'ai plié du linge sec, et mis à la place dans le sèche-linge, celui qui attendait dans le lave-linge. A l'approche de l'heure de départ, nous avons fermé tous les volets avec barre de sécurité, nous faisons cela chaque fois, depuis que nous avons été cambriolés en 2005. 

D'être réstée plus de deux heures sur le fauteuil roulant, et d'avoir été secouée à l'arrière de la camionnette, sur les routes pas toutes en bon état, et par endroit des dos d'âne, je suis ce soir, concassée de partout. - Demain je serai plus tranquille juste une dernière lessive, concernant le couleur. Mais je trouve mes machines très lentes, le lave-linge n'en finit pas, le sèche-linge il faut que je le remette sur un autre programme pour que le linge soit bien sec. Il faut aussi que je me décide à envoyer quelques cartes virtuelles, car j'ai trois anniversaires dans la famille, le 19, le 22 et le 29. 

b n père dort & animauxBPat18

   Noël approche ! Faites de jolis rêves, et réveillez-vous la joie au coeur et des douleurs en moins !!! 

3 b me chat parapluieBPat18

c'est ce qu"on nous promet pour demain avec des orages en plus !! Grrrr !! 

Alors prenez soin de vous et de vos amours, qu'ils soient à deux pattes ou à quatre pattes. 

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir

journéefin

Un peu compliquée la vie en ce moment, un peu de fatigue due aux trop nombreuses nuits très courtes que Fanny me fait passer et difficultés à me mettre en route le matin... Depuis ma chute je ne suis pas très en forme.

La famille aussi commence à me fatiguer, jamais contente, tout le monde est énervé. Cet après midi dernier club de l'année et demain nous nous retrouvons chez Irène.

Grosse humidité malgré un petit soleil en fin de matinée, et ce soir fraicheur

Les retraités manifestent, quel courage mais les pauvres ils feront comme les autres hélas... rien c'est rien. La police aussi, comme quoi personne n'est content...

J'espère que ces derniers jours avant Noël se passeront bien pour toute "la smala" du groupe de Patou.

Bonsoir, que le sommeil ne soit pas troublé et que demain, déjà le 19, nous partions sur un bon pied.

Gros bisous

Nicolette

b

 

Posté par cigogne78 à 19:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

82599821_o

ce matin, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

J'espère que le vent vous apportera tous les souhaits que vous attendez pour cette nouvelle journée, je sais qu'il y en a qui sont plus importants que les autres mais que le sourire soit votre invité pour oublier la tristesse. Mais mon souhait le plus cher pour chacun et chacune est d'avoir la santé, la meilleure possible afin de profiter de la journée. 

J'ai fini mes décorations, par rapport à l'an dernier, cela me semble bien nu mais je pourrais mieux faire le ménage et il y aura un air de fête malgré tout. Je vous montre cela plus tard. 

Ma Pat, je vois que les nuits ne sont pas réparatrices pour toi, même s'il y a du repos, la fatigue doit être là et te connaissant, je pense que tu ne peux laisser certaines choses non faites. Bref passage ce matin qui augure encore d'une nuit écourtée. Bon courage. 

Virginie, les loulous doivent attendre Noel avec impatience même s'ils sont plus grands maintenant et que le Père Noel est bien différent !

Maryse, je t'envoie une brassée de courage et tout ce qui va avec. 

Nénette, la nuit fut plus longue car je ne t'ai pas encore vue ce matin, à plus tard alors. 

Pas de Nicolette hier, rien de grave je l'espère tant pour elle que les siens.

Jacline, ma pauvre, les émissions de TV ne sont plus ce qu'elles étaient et alors les horaires, c'est plutôt fantaisiste, le soir c'est de plus en plus tard et pour ce qui est des enregistrements, c'est galère. Ah il y avait longtemps, les vacances et les plannings, j'espère que tu ne vas pas en avoir chaque jour et surtout que tu ne les imprimes pas car quelle dépense de papier. Fanny est encore malade, j'espère que ce n'est pas encore le même problème. Bon courage pour ta journée. 

Titou, j'espère que tu as trouvé ton bonheur et que les achats sont terminés mais surtout que la CB n'a pas trop chauffée. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage et bien plus. 

Marie-Jo, sans doute beaucoup à faire avec les préparations de Noël mais aussi les répétitions. 

Valie, hier je me suis dit, "pas de Valie" mais si tu es passée, cette période de l'année est agréable car il y a les préparatifs mais aussi on ressent la fatigue d'une saison qui change et je pense que les vacances feront le plus grand bien à tous. 

Monique, je suis logée à la même enseigne que toi, vent et la pluie qui devrait revenir ce soir même si le ciel en est bien chargé. Il sembe que tu n'as pas trouvé grand chose aux marchés de Noël !

Danielle, j'espère que tu avances dans tes cadeaux faits maison et que tout sera prêt pour le jour J. Le moral remonte-t-il un peu ? 

J'ai vu que Marie-Claude était passée hier et qu'elle nous avait mis plein de jolies couleurs. 

2018_12_16

sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Espérant avoir des nouvelles rassurantes de certaines. 

leeloo_bar_noel2005_26

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou du Mardi

bonjour ancêtre

 

Bonjour amis(es) d'ici, d'ailleurs ou de passage, je viens vous saluer et vous souhaiter une douce journée quoi que vous aurez décidé de faire....

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous de Pat

Posté par quinette à 06:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]