Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2018

Quelques décorations

Voilà chose promise, chose dûe, quelques photos de mes décorations qui sont bien simples cette année mais cela met un peu de gaïeté dans la maison. 

Joyeux Noel 2018

 

 

Sapin 2018

 

vous allez me dire, ton sapin, il pense un peu, eh oui, car il est en pot afin que je puisse le rempoter mais il me plaît bien et ne prend pas trop de place.

Branches lumineuses 2018

 

mes branches lumineuses 

Crèche 2018

 

et la crèche, très dépouillée mais Jésus n'est-il pas né dans une étable et même dans une mangeoire !

C'est tout mais j'ai vu que Mai nou avait décidé de faire également son village, j'ai hâte de voir aussi si elle prend quelques photos pour mettre sur son blog. 

J'espère que votre journée ne s'est pas trop mal passée, malgré la pluie, ce matin c'était affreux même si cet après-midi Mr Soleil a daigné se montrer bien que maintenant il aille se coucher. 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous envoie de gros bisous 

LN

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie Bannière ♥<br /> <br /> Jolie déco tout y est pour avoir de la magie et des étoiles dans les yeux<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Super tes déco très originales j'aime beaucoup<br /> <br /> pour moi encre rien de fait sans doute le sapin et la crèche demain ou samedi<br /> <br /> je suis très en retard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
oh je trouve tes décorations très jolies Hélène ! bravo<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne soiree j' ai e un peu de soleil mais la pluie est de retour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité