Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2018

Bonsoir

Bonsoir mes Biens Chères Amies, mon Gentleman

Je viens vous remercier pour toutes vos attentions pour mon birthday. Vos gentilles paroles, vos belles compositions, vous êtes des z'Amours. Je suis très touchée, moi qui passe peu souvent en ce moment.

Ce fut un anniversaire très calme. Je ne tenais pas à le souhaiter, mais Lydie a quand même voulu me faire un gâteau, j'ai dit d'accord, mais sans bougies !! Je vous met la photo ci-dessous, une splendeur qui a dû lui prendre beaucoup de temps, mais le résultat est là ; aussi beau que bon.

Je pense que vous vous affairez à la préparation des festivités. C'est toujours beaucoup de boulot et de stress.

Moi, pas de sapin, pas de crèche, pas de décos, je n'ai pas le coeur à cela........ j'irai juste le 24 au soir faire un, petit repas chez les Enfants. Le 25 je reste ah home.

Le temps, ici, engendre à la morosité, il tombe des cordes depuis ce matin. Mais soleil annoncé pour demain. On verra bien.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore merci à vous.

Vous avez toute mon amitié et ma tendresse affectueuse.

A bientôt.

 


gateau Mon anniv

 

 

 et une autre de la Miss Ilona et Léa avec le Père Noël


ilona père noel 2018

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Danielle, je passerai le message à ma Fille. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Quel magnifique gâteau je veux le même l'année prochaine !!!!!!!!!<br /> <br /> Le Père Noël est bien entouré <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
joli souvenir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Bon anniversaire <br /> <br /> Le gâteau est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Publicité