Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Coucou du Jeudi

Hello tout le monde

Que de belles choses sur le blog, entre les superbes décos de Hélène et sa joli bannière que je viens d'installer, et ce superbe gâteau confectionné par Lydie  pour ton anniversaire Maryse et la photos de tes miss avec le père Noël Waouh nous sommes gâtes, un vrai régal!.... Merci pour tout cela ....

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux, que vous serez en forme pour commencer cette nouvelle journée....

Passez chacun et chacune un 

bon jeudi

tout en sachant que ce sera encore bien chargé pour certaine

Prenez bien soin de vous

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Nini ! oh nous ne serons que trois pour Noël, JP et nous, ce sera vite préparé<br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Patou et bonjour Daniele, Valie, Nénette et Maryse.<br /> <br /> J'ai confondu le soleil de Nénette avec la pluie de Maryse, mon message est écrit en gras, je ne comprends pas pourquoi....Je commence à vieillir, les neurones s'entrechoquent !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et préparation pour le 25.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comment vas-tu mon P'tit Lapin, pas trop fatiguée ? Un grand merci pour l'installation de la très belle bannière de notre Hélène. Ilona n'était pas trop rassurée avec le Père Noël, à deux doigts de pleurer, mais Léa était là pour rassurer sa Petite Sœur. Prends bien soin de toi ma PAT, je t'envoie des méga bisous tout doux.
Répondre
D
Un tout petit soleil ce matin<br /> <br /> Je le partage volontiers avec vous totes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'allais te dire qu'il pleut chez moi et voici que le soleil parait ! Alors je t'en envoie quelques rayons sur lesquels glissent de Doux Bisous vers toi ♥<br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> je suis avec ROSY mais ellle n' est pas en forme.<br /> <br /> elle dort<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, il fait beau ce matin, j'espère qu'il en est de même chez toi et je te souhaite ainsi qu'à nos chères amies un BON ET BEAU JEUDI;<br /> <br /> Pour nous comme d'hab. courses à faire tout à l'heure<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité