Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Aujourd'hui chez moi c'était Jean qui rit et Jean qui pleure, un coup soleil et un coup pluie, toute la journée ainsi, peu de vent et 11° l'après midi ! - Nous allons toutes et tous passer Noël au balcon !! 

SUPERBE ta bannière, MERCI chère HELENE, ainsi que tes autres créas qui me ravissent, et MERCI chère tite PAT de l'avoir installée, gros bisous rien que pour vous deux. ♥ 

Ma tite PAT, j'espère que ta journée n'a pas été trop chargée, et pas trop mouillée, que tu as continué à occuper ton esprit agréablement. 

Ma VALIE, en effet ça tourne au casse-tête, l'intervenante de ce soir, me dit que ce ne sera pas elle vendredi matin, je viens de regarder le lien de l'agence, en effet ça sera celle de ce matin, qui croyait être en congé demain vendredi. D'autres sont remplacées aussi, dont 2 nouvelles, il va me falloir répéter la messe !! Si la secrétaire veut démissionner, moi j'en ai par dessus la casquette !! Je suis épuisée moralement et ce jeudi a été mouvementé, et ce n'est pas fini. Pas de sas de décompression pour aujourd'hui. Et je crains fort qu'il n'y en ait pas demain non plus, entre les douches, la livraison entre 10 h et midi, qu'il faudra mettre vite fait au frais, pour le jambon, yaourts et crèmes, la pédicure qui viendra dés 14 h, l'auxiliaire de 16 h à 17 h30, c'est là que j'espère poser mes fesses sur le canapé jusqu'à 18 h, et penser au dîner.

Merci DANIELLE, j'espère qu'à partir de samedi les soucis seront effilochés, cette semaine a été pénible.

Merci NENETTE, oui nous prenons soin de nous, et la généraliste qui est venue en début d'après midi, prend soin de nous également, non seulement renouvellement des médicaments, mais prescription d'analyses de sang pour nous deux, ainsi que pour des mules spéciales comme les miennes, sur le site PODEXPERT pour Louis et remboursées, que je commanderai samedi.

MONIQUE, voilà que ROSY est à nouveau avec toi, brave petite bête de 18 ans !!! Pas en forme, mais elle fait comme pour nous, le temps agit sur elle. 

NICOLETTE, voilà quelque temps que je voulais justement te poser la question au sujet des miaulements de Fanny ! à savoir si les voisins ne l'entendaient pas ?? Et ne sont pas indisposés ? J'espère qu'en te recouchant à 6 heures, tu as pu te rendormir. 

Contente de te lire MARIE-JO, te voilà affublée d'un petit chat, qui deviendra grand et finira par être moins sauvage, tu es déjà une seconde mère pour lui, en prenant soin de lui offrir pitance et logis, en polaire si'l vous plaît ! Ton âme charitable sera récompensée. - Tu dois avoir bien à faire avec Noël qui approche. Je n'ai même plus le temps d'aller de l'autre côté, ni de faire quelques cartes, je verrai cela la semain prochaine pour les voeux.

b n Noël et animauxBPat18

 

5 b v chien filleBPat18

et sans nul doute que beaucoup prendront la route pour passer ce long weekend, avec le pont de Noël, où ils voudront, j'espère qu'ils resteront vigilants sur le chemin, et je leurs souhaite Bons réveillon et Noël .

Que ce soit ici ou ailleurs, prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans toutes les chaumières. 

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

HOUX BPat18

 

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
N
Et non ma Jacline nous avons eu de la pluie un peu hier, mais ce matin il fait beau et c'est tant mieux.<br /> <br /> Très bon samedi avec ton zépoux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon courage ma Jacline et bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou Jacline<br /> <br /> Encore une journée marathon pour toi<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage en espérant que tu pourras faire au moins des mini pauses pour souffler un peu<br /> <br /> Mes cadeaux de Noël avaient bien avancé mais je viens d'apprendre que mon frère, son épouse ses 2 enfants avec conjoints et enfants seront là aussi<br /> <br /> Il faut se remettre au boulot pour gâter chacun des nouveaux invités<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Ici aussi Jean qui rit Jean qui pleure et aujourd'hui, il pleure beaucoup et il vente !<br /> <br /> Oh la la rien n'est fait pour te faciliter la vie ma pauvre ! Je comprends la secrétaire qui fait comme il peut en se prenant certainement beaucoup de mécontentements en pleine face !<br /> <br /> Courage et j'ai presque envie de te dire vivement 18h00 !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX Vendredi ♥
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> encore beaucoup de pluie et pas facile de sortir avec ROSY<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité