Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2018

Petit coucou du vendredi

Bonjour tout le monde

Une journée qui terminera la semaine pour nos abeilles et écoliers, mais le week end est tout proche pour qu'ils puissent se reposer car ce sera les vacances de Noël....

J'espère que la nuit de chacun et chacune fut douce et réparatrice car encore bien des choses de faites hier dans divers domaines. 

bonne journée4

quoi que vous fassiez mais que celle-ci soit la plus agréable, que la santé soit présente ou bien meilleure et que les soucis en tous genres trouvent des solutions appropriées. 

mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> de ton côté j'espère que tu as passé une bonne journée, malgré le passage de l'infirmière, <br /> <br /> et au fait ?? le kiné si beau, tu le vois encore ??? <br /> <br /> Même temps chez moi que chez toi, marre de cette pluie !<br /> <br /> Bonne nuit, que j'espère sera vraiment bonne,<br /> <br /> très bon samedi aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat, et très bonne journée de vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci à toi aussi, pour nous ce vendredi est sous le signe<br /> <br /> bien arrosé !!!<br /> <br /> Toutes les maisons semblent s'activer avec la l'arrivée du Père Noël<br /> <br /> Bon vendredi bises
Répondre
D
Coucou pat<br /> <br /> merci pour ton petit coucou matinal<br /> <br /> La journée va être chargée pour moi des cadeaux supplémentaires à confectionner pour des invités de dernière minutes au réveillon<br /> <br /> mais je suis trop contente de les voir donc çà mérite bien un petit effort pour faire les cadeaux<br /> <br /> je souhaite aussi une bonne journée à la fille de valie avec toutes ces belles activités avant les vacances de Noël<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'en ai une qui s'est levé illico presto (je ne croyais pas que c'était possible ! lol !) il faut dire que ce soir elle est en vacances et qu'aujourd'hui c'est spectacle de chorale pour elle et repas de Noël avec les petits de la maternelle... <br /> <br /> Anecdote du matin ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> une journee sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité