Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2018

Bon Vendredi, Youpi ce sont les Vacances de Noël et l'Hiver !

295cbf2f

les ami(e)s, 

3267119216_1_3_D7pKigyr

On ne se croirait pas à quelques jours de Noël avec le temps qu'il fait, le solstice d'hiver va passer entre les larmes du ciel et en plus c'est un déferlement de vent, si vous devez sortir, oubliez le parapluie, je pense que vous ne pourrez le tenir. et surtout lestez vos chaussures. 

J'espère que malgré les rafales, vous avez pu passer une bonne nuit, douce et réparatrice c'est ce que je souhaite pour vous qui êtes passés ou à venir. De plus c'est la journée qui terminera la semaine et en même temps l'arrivée des vacances scolaires

C'est les vacances

pour tout ceux qui pourront en profiter. 

En attenant, je vous souhaite une 

2018_12_15

Ma Pat, en attendant l'arrivée de Christophe, tu vas sans doute préparer certaines choses tout en prenant soin de toi, je suis heureuse que les fêtes se passent en famille. 

Virginie, plus que quelques heures avant le week end et peut-être quelques jours pour profiter de tes ados qui seront en vacances, j'espère pour toi que tu auras un peu de repos !

Maryse, oui le temps engendre la morosité mais tu as deux petites filles tellement mignonnes même si je sais qu'à Noël tu risques d'être seule mais nous serons dans la même situation. 

Nénette, en attendant ton passage, je te souhaite un bon vendredi, j'espère qu'il ne pleut pas chez toi. JP doit lui assi attendre le jour de Noël pour profiter de vous. Je n'en dis pas plus, tu me comprends. 

Nicolette, j'espère que tu as pu faire tes courses sans être trop arrosée car vraiment c'est compliqué avec ce temps. Fanny est toujours aussi "criarde", j'y pense, parfois on peut mettre un petit appareil à ultrason pour éviter que les chiens n'aboient, cela existe-t-il pour les chats ? De plus je sais qu'on peut le mettre à n'importe quel moment, ce que font nos amis du Pays basque , la nuit, afin que les voisins ne soient pas ennuyés car de jour, il fait son travail de gardien. Moi je pense que Fanny en fonction de son âge ne se dépense pas assez dans la journée et comme tout animal tel que le chat, ce sont des animaux noctures alors ma pauvre Nicolette, comment t'aider. 

Jacline, oh je sens que l'overdose de stress arrive mais je comprends parfaitement que des journées marathons comme les tiennes c'est très compliqué. Et pourtant tu es très organisée alors qu'est ce que cela doit être chez d'autres personnes. Bon courage à toi et j'espère surtout que tu auras un peu de temps pour des pauses ce jour afin de ne pas être sur les rotules ce soir. Et en plus il n'y a rien qui facilite, je comprends la secrétaire qui doit aussi être bousculée par les intervenantes, pas facile de faire le tampon. 

Titou, je viens de t'apercevoir, j'avais laissé mon message, voulant étendre ma lessive qui va mettre du temps à sécher ! Quel plaisir tu vas avoir de retrouver la famille dimanche. 

Océandefleurs, espérant que malgré tout ce que vous avez à faire, vous pourrez fêter un peu Noël avec les vôtres !

Marie-Jo, contente de te lire et je vois que tu as adopté un petit chat, là je crois vraiment qu'il a tout pour rester chez toi et il sera bien traité, il oubliera sans doute sa triste vie d'avant et aura reconstitué sa famille. Oui, un beau son et lumière pendant les fêtes mais hélas avec le temps qu'il fait ce n'est guère engageant, dommage car c'est magnifique. Je vais mettre quelques photos dans un post suivant pour vous montrer. 

Valie, oh là là, c'est pire que s'il y avait eu un séisme, ta fille s'est levée rapidement mais quelle journée agréable elle va avoir. Je pense que cette dernière journée avant les vacances sera mémorable, peut-être que leur chant va faire revenir le soleil............... ! Plein de choses à raconter. 

Monique, par ce temps je pense que Rosy ne doit pas avoir envie de sortir mais tu auras de la compagnie pour les fêtes !

Danielle, heureuse que pour toi les fêtes soient en famille et waouh, il y aura du monde mais c'est bien que chacun fasse quelque chose, et quel plaisir de partager. Bonne continuation dans tes cadeaux à faire. Je sens qu'il y aura beaucoup de joie dans les coeurs. 

Marie-Claude, j'espère que tu ne passeras pas les fêtes toute seule, que ton fils viendra te chercher !

Mai nou, heureuse de ton passage nous rassurant sur la santé de Valérie et pour toi également et heureuse de voir très bientôt sur ton blog cette petite chienne, quel joli cadeau de Noêl.

Mamisette, je crois que le temps est affreux un peu partout mais espérons la joie dans les coeurs. 

Bon Vendredi à toutes sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, à qui je souhaite également un bon week end. 

bisous mouillés

 

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Heureuse ta fille ma Valie, et dans le coup toi aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS DE CE DIMANCHE SOIR en te souhaitant une très bonne nuit<br /> <br /> et un lundi lumineux pour finir les préparatifs du réveillon ou le déjeuner de Noël.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Elle a chanté 6 fois après les 6 messes organisées pour l'école, le collège et lycée privés de Blain.... Et a reçu les félicitations de sa prof de musique ! Mais elle a eu très froid aussi.... Une belle journée qui, après un grand goûter de Noël a été clôturé par une séance de cinéma le film "Joyeux Noël".... Sa réflexion en rentrant le soir : "c'est la première fois que je fête Noël aussi bien à l'école, finalement c'est cool de redoubler !" (Tu vois c'était une journée miraculeuse ! lol ! ) Je te souhaiterais Bon Samedi sur ta publication du jour.... En attendant, je te fais de GROS BISOUS ♥
Répondre
J
B'soir LN,<br /> <br /> justement, j'ai besoin d'être organisée, et ce sont ces journées complètement loufoques, qui me désorganisent, je n'arrive à rien d'autre que d'attendre, rien de bien constructif, même plus le temps de regarder un film ou une partie, et ça m'épuise ! <br /> <br /> J'espère qu'une fois les fêtes terminées, les vacances des unes finies, tout rentrera dans l'ordre, car en plus certaines se mettent en arrêt de maladie pour un rien.<br /> <br /> Je pense que la maison mère, a fait une grosse erreur en achetant une autre agence qui coulait, car ils et elles ont récupéré des clients, mais des aides ménagères et des auxiliaires de vie, se sont barrées !! <br /> <br /> Tous les deux tous seuls pour nous aussi, mais j'en ai pris mon parti, il vaut mieux être seuls que mal accompagnés, <br /> <br /> pas d'autres nouvelles du fils de Louis, j'espère que nous n'en auront pas de si tôt. <br /> <br /> Aucune nouvelle de mes neveux et de ma nièce, mais cette année je ne bougerai pas le petit doigt ! <br /> <br /> J'espère que tous les deux mes amis vous avez passé un bon vendredi, malgré pluie et vent. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon samedi à passer comme bon vous semble, le plus agréablement possible. Et en prenant soin de vous.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX et amitiés de Louis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène .. oui j'ai compris .... ici il fait super beau et JP sera avec nous ce midi puisqu'hier il n'a pas pu venir.<br /> <br /> Tes images sont bien jolies.. j'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ROSY n' est pas trop en forme et je la fais marcher dans l' allee , pas plus.<br /> <br /> bonne journee j' ai du vent et de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité