Bonsoir tardif !!

aussi je pense que vous êtes déjà dans les bras de Morphée, après avoir passé une journée comme vous l'aviez imaginée, ou souhaitée, et pas avec autant de pluie et de gros crachin en continu, le vent n'était pas trop fort et 14°. comme j'ai eu chez moi.

VALIE, tu m'as bien amusée, avec ton anecdote de ce matin, voilà que ta fille avait une forme olympique dés le levé ! Pardi, un joli programme pour ce vendredi, et j'espère que tout s'est bien passé, qu'elle est ravie, et que demain ce sont en plus les vacances, comme pour tous les écoliers, et les professeurs, mais aussi un LONNNNNG W.E., pour les travailleurs, dont ils pourront profiter pour s'évader, aller voir la famille pour les fêtes de Noël, ou bien des amis de longue date. 

Ma tite PAT, j'ai lu que tu avais Tophe, et que la famille sera avec vous deux, toi et Christian. Ne te fatigue pas trop surtout.

LN, une pure MERVEILLE que ces sons et lumières, et tu dis que l'an prochain ce sera à Angers. 

J'ai semé mes com un peut partout, sous chacune de vous, je ne recommence pas ici.

et je vous souhaite une très

b n sapin BPat18

et que demain vous trouve en forme pour passer une très

B Jé cerf neigeBPat18

alors la neige, ce sera pour JANVIER 2019 !!!

Bonnes vacances à toutes et tous, vigilance sur les routes, et 3 millions qui prendront le train, 8 millions en tout avec la fin d'année !!! et je ne sais plus combien de trains seront mis à disposition des voyageurs. 

A demain mes trésors, prenez soin de vous, que la santé soit dans tous les foyers.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE mais très humides ! à vous partager.

*Jacline*