coucouamis

Le soleil est là ce matin, tout doux... hier pas de pluie, donc sortie sans pépin et il faisait très doux, après midi formidable, nous avons communiqué toutes les deux comme jamais ! elle murit et sait ce qu'elle veut. Nous avons promené Idylle ensemble et au moins elle a pu prendre l'air et marcher tranquillement (Céline) car boulot-dodo oubliés jusqu'à mercredi.

J'ai eu la photo de classe de ma pupuce, on ne voit que ces yeux noirs qui ne se baissent pas, elle change, mais que je la trouve belle et volontaire !!!!!

Encore quelques bricoles à faire et paquets à envelopper, seule aujourd'hui donc  pas de panique.

Fanny a encore fait des siennes, sapin renversé, cris aigus, en janvier direction véto. car je pense que ces yeux sont bizarres et qu'elle ne doit pas bien voir en plus de sa surdité, je souhaite qu'il trouve le moyen de la calmer, car elle met le bazar la mignonne.

Demain mon fils vient pour remédier à quelques soucis, lampe grillée dans ma cuisine, je m'éclaire avec une lampe de chevet sur le frigo. vérifier un peu l'ordi. et décider du changement de fournisseur, SFR est nul !!

Réveillon du 24 chez mon fils avec Josy et Piétro, calme car Fabrice ne veut pas s'en aller ailleurs car Otello est trop petit encore (bientôt 6 mois) en âge pour rester seul....(c'est le bébé à son papa).

Je vais lire vos com., je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous

Nicolette

samedichdr