Bonsoir chers amis, 

Oui la nuit sera douce, comme toute le journée de ce samedi, sans vent, ni pluie, un soleil très pâle derrière un ciel légèrement voilé. 

merci ange_merci BPat18 à vous bien chères amies, qui m'avez souhaité une Bonne journée.♥ ♥

Vous ayant lu en biais, j'espère que la vôtre s'est bien passée, du point de vue du temps il me semble qu'il était le même que le mien. MAIS ! comme vous le dites si bien, il y a du ciel bleu ici !! 

Ma tite PAT, j'espère que tu as passé un samedi sans trop en faire, et que tu vas plutôt bien. 

Le bouquet ce matin !!! ...mon radio-réveil n'a pas fonctionné, et c'était une nouvelle auxiliaire de vie, fraîchement inscrite à l'agence, qui venait !! C'est son coup de sonnette qui m'a réveillée. Levée en catastrophe, robe de chambre enfilée rapidement et pas boutonnée, me voilà devant une petite bonne femme, très sympa ! et douce. Vous vous en doutez, j'ai passé mon temps à lui dire et expliquer ce qu'elle devait faire. Si bien que j'ai petit déjeuner à 9 h 30. et mis le lave-linge en route, étant garni de la veille par les pulls, pantalons, chemises de L. et une chemisette. Je me suis avancée pour garder le 25 tranquilou ! 

 Fanélie est en effervescence à l'approche de Noël, tu m'étonnes ma chère VALIE ! hi hi  ! 

je viens d'être interrompue par un message Messenger de mon arrière neveu qui a 19 ans aujourd'hui, et qui réponds à mes souhaits. Loin des yeux mais très près du coeur ! ♥ 

Dis donc LN, il a un sacré ressort ton père Noël !! hi hi  ! Super ton image, merci mon amie !!

Heureuse pour toi et ta fille ma NICOLETTE, de ces instants passés hier ensemble et je suis heureuse aussi de savoir que tu vas passer le réveillon du 24 chez ton fils, avec Josy et Pietro, c'est Otello qui va être content également !! hi hi  !  - Il y a quelques jours je t'avais demandé si Fanny ne devenait pas aveugle, car ça va de paire avec la surdité, pas étonnant qu'elle agisse de la sorte, elle est complètement déphasée, se demande ce qu'il se passe en elle !! pauvre Fanny ! - Bon ton fils vient de dépanner pour diverses choses demain, dont le changement de fournisseur, en espérant que tu trouves le bon !! 

Oui MONIQUE, on pardonne aux bêtes qui sont trop âgées et handicapées par la surdité, et la cataracte qui les rend aveugles.

Je pense bien fort à vous toutes mes autres amies, et comme pour vous déjà nommées, mais il est grandement l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, ainsi qu'une

b j biche pèreBPat18

 

de dimanche, quoi que vous aurez envie de faire, ou pas.

Bonne santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers, prenez soin de vous.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS 

bis NOEL chatBPat18

 

*Jacline*