Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2018

Doux dimanche

bonjour 07

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà dimanche que les jours passent vite ...et cela nous rapproche du réveillon de Noël  et oui déjà !!!

Espérons que la nuit aura fait son effet, pour que fatigue, soucis et autres petits désagréments soient restés loin derrière , pour que ce matin vous puissiez être en meilleur forme pour attaquer cette nouvelle journée..

Une pensée positive pour chacun et chacune , afin que votre dimanche soit harmonieux !!!

Meilleure santé à qui en a besoin !!! Prenez bien soin de vous ...

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche Valie, en espérant que madame pluie s'arrête cet après-midi mais comme tu dis tout se passe à l'intérieur ....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
De la pluie... pour aujourd'hui mais comme tout se passe à l'intérieur : pas de soucis !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
M
bon dimanche mais sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Pat , <br /> <br /> je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire ; Je te souhaite un bon dimanche malgré la pluie ...<br /> <br /> Je vous souhaite également à toi et à toutes tes amies , de passer de très belles fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
N
Je vous souhaite à vous toutes mes amies un TRES BON ET BEAU DIMANCHE <br /> <br /> Prenez soin de vous aussi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou ma Pat, merci et bon dimanche à toi et aux tiens.<br /> <br /> Ici il fait beau mais j'ai vu que la pluie s'étendait sur l'exagone..<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité