Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2018

BON REVEILLON

b j Noël élan FLyBPat18

bien chers toutes et tous, 

comme j'ai pu le lire, hier dimanche, vous avez commencé, pour la plupart de vous, à préparer ce qu'il faut pour ce soir au Réveillon. Pour le jour de Noël également, bien du travail mais qu'il est bon et doux de gâter enfants et petits enfants.

J'espère que vous avez bien dormi, et que le soleil brille dans certaines région, pas comme chez moi, ciel gris, mais pas de vent, probablement pas de pluie aujourd'hui, tant mieux on en a assez eue.

Quant à moi, le film regardé hier soir, "l'Age de glace", ne m'a pas tellement emballée, je préfère de beaucoup les premiers parus, mais j'admire le travail fait pour arriver à sortir un tel film ! 

 Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie –Coco – La Mure Brode - Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara – Diane - et les ami(e)s qui passent occasionnellement mais si gentiment, et d'autres par hasard et silencieusement, 

BONNES VACANCES à la neige

b jé SKI

ou chez soi

b jé Minie & radio danse

b réveillon

 Peut être à ce soir,

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à toutes et tous.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pour nous, Monique aucun problème nous sommes mon mari et moi seuls avec notre fils<br /> <br /> Gros bisous d'après-midi, ici avec un fort mistral<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon noel on est parfois deçu par les suites<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, ici nous avons le soleil mais le mistral s'est invité et il est bien frisquet ! Mais de toutes façons nous ne devons pas sortir.<br /> <br /> Jano va accompagner JP chez son copain et ira le chercher vers 19 heures, vu que ce soir nous dinerons plus tard, en plus une amie va passer nous voir vers 18 heures.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec Louis et te fais de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité